zorgalex a écrit:Et hop là ...
zorgalex a écrit:Bon ben premiére sortie du Gary ce matin dans la neige Nancéenne.
zorgalex a écrit:Et hop là ...
zorgalex a écrit:??????????
zorgalex a écrit:Ben la potence est vinversée et l'écart selle cintre est à peu prés = à 0.
C'est un peu le pb de ce cadre.
Celà dit, sur tout mes vélos c'est u peu ça.
BiBi WET a écrit:zorgalex a écrit:Ben la potence est vinversée et l'écart selle cintre est à peu prés = à 0.
C'est un peu le pb de ce cadre.
Celà dit, sur tout mes vélos c'est u peu ça.
Finalement tu aurais moins ce problème avec un 26" (ou mieux un BMX). Et en prime tu aurais un vélo plus léger.
zorgalex a écrit:...Le pb n'est pas 26 ou 29, mais la hauteur de la douille de direction. Et à ce sujet, comme je l'ai dis. J'ai le même pb en 26.
Même si les 29er sont fait à l'origine pour les grands, mon vélo est en 17.5 pouces donc pas pour les géants non plus.
Donc à part un vélo sur mesure, je peux pas faire grand chose.
29er a écrit:Y a combien de points d'enclenchement sur ton moyeu tune ?
29er a écrit:Y a combien de points d'enclenchement sur ton moyeu tune ?
zorgalex a écrit:Bon dans le désordre et dabord pour les comiques.
Si l'avant du vélo ets plus haut sur un 29er, il en est de même pour l'arriére non ? Donc mon cul monte aussi
zorgalex a écrit:Sinon pour ce que j'ai pu constater et confirmer avec les nouvelles roues. En plus de l'écart de poids entre mes 2 vélos, le diamétre de la roue 29er fait que le vélo est moins nerveux aux démarrage. Par contre une fois le roue lancée, l'inertie lui permet de garder un rythme plus soutenu sans avoir à relancer sans cesse comme avec le Flash. De plus une fois lancé, le Gary est trés nerveux dés qu'il faut en remettre un coup et peut être même plus que le Flash. L'inertie des roues devient certainement un avantage une fois lancé.
Par contre même si j'ai l'impression que les roues du 29er sont plus rigides latéralement, je les trouve plus tolérantes que celle du 26. Elles tolérent mieux les baisses de régime.
zorgalex a écrit:J'ai pas dis plus haut. J'ai voulu dire que l'avant et que l'arriére montaient proportionnellement.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 12 invités