ericp974 a écrit:Merci à tous pour vos commentaires, reste plus qu'a retrouver une paire de jambes pour emmener ce cadre. Après 5 mois d'arrêt, je dois dire que je n'ai pas la condition pour faire ressortir toute la quintessence du métal magique et du cadre. Mais bon, y a plus qu'à, comme dirait l'autre.
Sinon petit bémol tout de même, la tige de selle, déjà pour mettre en place la selle comment dire![]()
et en plus elle remonte de l'avant après quelques kms et cela même très bien serrée. Si vous avez une idée pour régler ce problème.
ericp974 a écrit:Merci à tous pour vos commentaires, reste plus qu'a retrouver une paire de jambes pour emmener ce cadre. Après 5 mois d'arrêt, je dois dire que je n'ai pas la condition pour faire ressortir toute la quintessence du métal magique et du cadre. Mais bon, y a plus qu'à, comme dirait l'autre.
Sinon petit bémol tout de même, la tige de selle, déjà pour mettre en place la selle comment dire:evil: et en plus elle remonte de l'avant après quelques kms et cela même très bien serrée. Si vous avez une idée pour régler ce problème.
boude a écrit:Beau vélo.
Pas trop rigide car le seul que j'ai vu dans le 12 n'est pas resté longtemps ?
wwwfabien a écrit:On en trouvait chez Rabbit le distributeur allemand, peut être que le nouveau distributeur français peut en avoir aussi.
faber a écrit:Comment as-tu fait pour rattraper le chainsuck ?
Clem a écrit:La partie où les rayures étaient les plus profondes est cachée par les plateaux, mais effectivement çà a l'air plutot propre au final!
PETITFILOU a écrit:Superbe boulot de remise en état! Sinon, tu n'as pas besoin d'un recul de selle comme sur ton YBB? C'est voulu que ta fourchette de dérailleur avant ne soit pas plus proche du grand plateau?
(Sinon, je suis jaloux de ton top cap Moots!)
the scaleur a écrit:@Dexxa: Elle est sublime ta DT
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités