http://www.velovert.com/Article_VTT/1897/On-a-teste-un-veritable-VTT-electrique-
VTT64140 a écrit::shock: Je rêve ou les rayons se tordent quand il roule ?
Seb-@. a écrit:VTT64140 a écrit::shock: Je rêve ou les rayons se tordent quand il roule ?
Pas d'inquiétude, c'est certainement un problème lié à la caméra. Mécaniquement, si les rayons se tordent, ce n'est probablement pas dans le sens où on le voit à l'image, ce serait plutôt à l'opposé.
Pat2A a écrit:Seb-@. a écrit:VTT64140 a écrit::shock: Je rêve ou les rayons se tordent quand il roule ?
Pas d'inquiétude, c'est certainement un problème lié à la caméra. Mécaniquement, si les rayons se tordent, ce n'est probablement pas dans le sens où on le voit à l'image, ce serait plutôt à l'opposé.
+1, vitesse d'opturation de la caméra pas optimum.
Seb-@. a écrit:VTT64140 a écrit::shock: Je rêve ou les rayons se tordent quand il roule ?
tompompom a écrit:VTT64140 a écrit::shock: Je rêve ou les rayons se tordent quand il roule ?muletdu44 a écrit:Mais le sram XX ne se fait que en 2x10???
Qui dit mieux ?
muletdu44 a écrit:Bonjour peut on trouver des écrous blanc??
porkiri a écrit:tompompom a écrit:VTT64140 a écrit::shock: Je rêve ou les rayons se tordent quand il roule ?muletdu44 a écrit:Mais le sram XX ne se fait que en 2x10???
Qui dit mieux ?muletdu44 a écrit:Bonjour peut on trouver des écrous blanc??
![]()
![]()
![]()
$eboss a écrit:je viens de passer ma commande![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oliv91 a écrit:J'ai vraiment pas compris pourquoi il roule grand plateau grand pignon, vive la ligne de chaine.
N'importe qui d'autre, on lui dirait "mais c'est pas comme ça qu'on se sert de ses vitesses mon grand... "mais bon peut être que psychologiquement il se sent mieux sur la plaque.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités