$eboss a écrit:http://weightweenies.starbike.com/phpBB2/download.php?id=12493
[/url]
Je me vois trop me pointer sur une course avec deux spads comme ça sortant de mon kangoo ralongé lol
$eboss a écrit:http://weightweenies.starbike.com/phpBB2/download.php?id=12493
[/url]
zorgalex a écrit:rien![]()
Bon arrêtes de pourrir le post du monsieur, sinon il va pas être content![]()
Et puis je vais lui demander directement ce sera plus simple.
Message perso pour toi matou : tu pourrais répondre à tes MP.
Tib a écrit:Moi c'est pire, ce sont des MP de modération !
Zorg, BiBi te fait une demande détournée de devenir sa secrétaire personnelle...
pyf a écrit:Effectivement, je suis BEAUCOUP plus grand que Jeffbeaucoup plus grand de 2cm, donc 1m70
![]()
Par contre j'ai des jambes plus courtes (plus dense surement) que Jeff... donc au final c'est lui qui sort le plus sa tige
pyf a écrit:Effectivement, je suis BEAUCOUP plus grand que Jeffbeaucoup plus grand de 2cm, donc 1m70
![]()
Par contre j'ai des jambes plus courtes (plus dense surement) que Jeff... donc au final c'est lui qui sort le plus sa tige
zorgalex a écrit:Tib a écrit:Moi c'est pire, ce sont des MP de modération !
Zorg, BiBi te fait une demande détournée de devenir sa secrétaire personnelle...
![]()
Je lui ai proposé de lui rendre service et non pas l'inverse ça change non ?![]()
Bon aller stop
![]()
fredo a écrit:encore une histoire a celui qui a la plus grande, et je crois bien que bibi est bien placé...
Tib a écrit:Tiens à la rédaction vendredi j'ai vu une tige de selle carbone Syntace de 480 mm de long, en 34,9 de diamètre. Elle pèse dans les 320 grammes.
BiBi, finalement t'aurais pu prendre un Scale en taille S avec cette tige...
BiBi WET a écrit:Tib a écrit:Tiens à la rédaction vendredi j'ai vu une tige de selle carbone Syntace de 480 mm de long, en 34,9 de diamètre. Elle pèse dans les 320 grammes.
BiBi, finalement t'aurais pu prendre un Scale en taille S avec cette tige...
Avec une potence de 300mm ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités