J a écrit:bonjour,
quelqu'un peut me dire où je peux trouver les bolt-on PMP à bon prix ?
merci d'avance
juju#32 a écrit:J a écrit:bonjour,
quelqu'un peut me dire où je peux trouver les bolt-on PMP à bon prix ?
merci d'avance
http://www.dulight.fr/catalog/product_i ... cts_id=311
BASS MANTA a écrit:quasi même poids que les KCNC, mais en BTR, je vois pas trop d'avantage
Mollets ronds a écrit:BASS MANTA a écrit:quasi même poids que les KCNC, mais en BTR, je vois pas trop d'avantage
Ben si tu le vois. Et comme c'est pratiquement le double du poids, ça a des chances d'être plus rigide.
Mollets ronds a écrit:BASS MANTA a écrit:quasi même poids que les KCNC, mais en BTR, je vois pas trop d'avantage
Ben si tu le vois. Et comme c'est pratiquement le double du poids, ça a des chances d'être plus rigide.
Klarf a écrit:l'avantage c'est que tu peux bien mieux serrer! et avec aucun risque de perdre tes roues!
les nouveaux tune semble pas mal, si le prix s'envole pas je les testerais bien
J a écrit:en fait je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais la forme du bas des fourreaux de ma fox m'empêche de tourner les leviers des serrages rapides de façon continue.... je suis donc obligé de faire un demi tour, puis de faire tourner le tout d'un demi-tour, puis je recommence, etc..
finalement ça prend un temps bête et c'est plus du tout "rapide" comme serrage...
je sais pas si je suis clair![]()
![]()
et puis on entend tellement bien des bolt-on... (surtout au niveau rigidité..)
Pat2A a écrit:Les nouveaux serrages Tune DC 16/17 à 37g en version VTT et la version route DC14 à 33g.
Plusieurs coloris seront disponibles.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 19 invités