29er a écrit:Peut importe les causes, en tout cas le résultat est la, et c'est super !
faber a écrit:Question que m'a posée un ami que je relaie ici : savez-vous s'il existe des jantes à boyaux en 29" ? Si oui, qui les fabrique... et qui fabrique des boyaux 29" ?
Merci
ladatura a écrit:Ça dépends de ce que tu veux faire avec ....
En règle générale on prends un taille de moins qu'en 26"
ladatura a écrit:En règle générale on prends un taille de moins qu'en 26"
Tib a écrit:Pour ceux que ça intéresse, reportage photo réalisé par Vélovert chez Niner aux USA.
Tib a écrit:Mon physique actuellement, c'est plus aspect "coton tige" avec les deux boules de coton réunies en une seule au milieu, au niveau du nombril !
Julie a écrit:ladatura a écrit:Ça dépends de ce que tu veux faire avec ....
En règle générale on prends un taille de moins qu'en 26"
j'ai jamais entendu ça.. pourquoi il faut prendre une taille plus petite?
Vic91 a écrit:Je crois que le message subliminal était : " un M en 29 a souvent un top tube (effectif ou non) plus long qu'un M en 26", donc on prend en général une taille en dessous de ce que l'on fait d'habitude en 26 pour avoir les mêmes côtes". Chez Niner par exemple, j'ai pris un M (je fais 1,83m) pour avoir une position cohérente (595 en top tube effectif), alors que mes anciens 26 étaient en L.
Ce qui n'est pas vrai chez SPE avec le stump qui fait les mêmes côtes en taille 19, que ce soit en 26" ou 29".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités