bastos78 a écrit:Je viens de trouver un pedalier d'occase juste monté en statique pour le Paduano.
Meme si d'après Bastien ce n'est pas sur que cela puisse se monter.
Je vais quand meme tenter, au pire il sera rapidement dans les P.A
Donc je pars sur pédalier integré PMP double manivelle 175 mm avec entraxe 94mm, dessus je vais monter un plateau TA compact en 40 et mon carbon TI 29.
Le pédalier est livré avec son axe en titane et deux jeux de cuvettes 68 et 73mm.
Par contre si des fois cela ne passe avec la cuvettes en 68, j'ai bien envie d'essayer de bidouiller avec celle en 73 mm pour ecarter le grand plateau des bases.
Possible comme bidouille![]()
![]()
tu ne ferais pas une séance de home trainer en simulant le parking du cora?
si il a chopé le H1N1 c'est sur que c'est là bas !
je voulais lui acheter, mais tu as été plus rapide que moi. Ca fait un moment qu'il y est, mais je pensais qu'il n'interrssait personne
bastos78 a écrit:Je suis un peu comme toi et je vais feter mes 40ans le 2909Là c'est pas gentil Mr gambas, peut de gens ont la chance d'être croisé avec un cabri et mes 20 ans sont derrière moi depuis longtemps..
Klarf a écrit:on voit rarement cette tige de selle, mais en photo elle est magnifique!!
tu aurais le poids de cette dernière?
ps: oublie pas le protège base, ca serait bete d'habimer un si beau vélo
Klarf a écrit:on voit rarement cette tige de selle, mais en photo elle est magnifique!!
tu aurais le poids de cette dernière?
ps: oublie pas le protège base, ca serait bete d'habimer un si beau vélo
bastos78 a écrit:Superbe le rendu du cadre Cedric.
Pour les evolutions tu peux preciser tes prochains choix et pour le poids tu l'a pesé?
verdict
Tiens la potence Deda, elle est prévue pour Vtt ?
bread a écrit:C'est une clé spéciale pour les BDP ?
Klarf a écrit:va voir la vidéo sur le site pmp, j'ai pas trouvé ca très simple comme montage(et le démontage, ca pas l'air d'etre de la tarte!)
Klarf a écrit:moi c'est monté un pédalier de force au marteau qui me rebute, sinon ca semble simple comme principe, enfin d'après ce que je me rappel de la vidéo, je l'ai vu qu'une fois
x man a écrit:bastos78 a écrit:Superbe le rendu du cadre Cedric.
Pour les evolutions tu peux preciser tes prochains choix et pour le poids tu l'a pesé?
verdict
Je l'ai pesé a 9,3 kg sans le JD, j 'attends un KCNC a 65 g.
J 'ai vraiment rien de léger dans mon montage actuel, en mettant mes roues a boyaux ou mes race je gagne déja 250/300 g.
Prochaines évos: une durin sl noire, une ensemble cintre potence ALTIRA.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités