sur ton merlin , ta fourche magura est en 100 mm
JFD_ a écrit:Il n'a pas 300km le Middleburn. Le Deus, ras le c** du système de montage... Le Turbine par contre, il est sur l'Exact (mulet route)
Oui, bien sur Made In Portugal... Mais bon, à 1800€ le portugais, on voit très bien le bénéfice que Paduano & Co se fontbastos78 a écrit:http://weightweenies.starbike.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=60675&start=15
On se rapproche![]()
Made in portugal
j'ai dit on s'en rapproche a toi de chercher les differencesOui, bien sur Made In Portugal... Mais bon, à 1800€ le portugais, on voit très bien le bénéfice que Paduano & Co se font Ça va ça ne fait pas trop mal Bastos ?
bastos78 a écrit:j'ai dit on s'en rapproche a toi de chercher les differencesOui, bien sur Made In Portugal... Mais bon, à 1800€ le portugais, on voit très bien le bénéfice que Paduano & Co se font Ça va ça ne fait pas trop mal Bastos ?: .
Et pourqu'oi j'aurais mal, je voulais un Paduano et je l'ai eu.![]()
Apres si derriere le distributeur et le revendeur ne sont pas correct dans la démarche j'y peux pas grand chose.
Malgré cette suspicion, je reste super content de ce cadre, c'est une vraie bombe et je ne me prends pas plus la tete que çac'etait juste une touche d'humour et de second degré.
Made in portugal m'a fait beaucoup rire.....il y avait KENT, JIM, mais maintenant il ya la releve, Agostino soudeur hors pair![]()
Apres si Bass et Lionel de Bluecaps passe par ici je veux bien leurs versions si des fois ils en ont une.
JFD_ a écrit:Il n'a pas 300km le Middleburn. Le Deus, ras le c** du système de montage... Le Turbine par contre, il est sur l'Exact (mulet route)
Il peut etre pas l'aura d'un 7 c'est a voirje ne suis même pas sûre que l'importateur soit au courant de tout et, l'est ont vraiment, en revanche il est vrai qu'un Paduano n'a pas l'aura d'un 7 ni d'un Moot. cependant on ne peut négliger la démarche différente de ce choix. A ce jour les frères Hautavoine sont on ne peut plus satisfait de leurs montures. dans un monde ou tout change et rien ne dure il devient de plus en plus compliquer de savoir qui fait quoi. quand au prix avec le boum du net, compliquer d'avoir des références.
en fin de compte le principale c'est qu'il te plaise et que cela fonctionne, bref comme d'un tout à chacun.
Heu un Paduano à plus d'aura qu'un 7 ou un Merlin hein ... Rien que par sa rareté sans parlé de son design.
Et puis si on passait outre le fait de savoir où il est fait. On ne fait pas autant de foin pour les cadres carbones qui sont aussi fait dans d'autres pays que celui mentionné par le constructeur.
C'est un super vélo et basta ...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 18 invités