GHOSTRIDER a écrit:Miam miam :
zorgalex a écrit:Fox 32 29er pesée à 1773 gr pivot non coupé
Tbow a écrit:Une Durin SL 29er pourraît le faire. Mais bon, il faudrait que Magura se bouge un peu le c..
Julie a écrit:Tbow a écrit:Une Durin SL 29er pourraît le faire. Mais bon, il faudrait que Magura se bouge un peu le c..
j'aimerais bien la sid en version 29
taupe a écrit:c'est une reba sur le niner air9 carbone au dessus? Elle ressemble drôlement à une sid
pyf a écrit:Bon sinon il vous plait mon No-Name ?
BiBi WET a écrit:Esthétiquement parlant il est presque aussi moche qu'un H-Bicyclemais bon, sur une petite taille il est difficile d'avoir un 29" harmonieux (tout comme un 26" est moche en grande taille). Et puis ce qui compte c'est avant tout le comportement sur le terrain. Et à ce niveau là je te fais confiance.
Sinon tu comptes lancer une nouvelle marque ?
pyf a écrit:M'enfin je sais au moins que je suis bien posé dessus (même si je n'aurai pas craché sur un cintre 1cm plus bas mais ce n'était techniquement pas possible, pourtant pas faute d'avoir essayé)
jay842 a écrit:combien tu mesures pyf?
je te demande car je pense au 29" pour plus tard et avec mes 1.77m, j'ai peur que ça fasse vélo de nain qui voit grand!!
GABRI a écrit:Joli petit 29"![]()
Mais tu as déjà tout tordu, surtout le tube diag.
Quel est l'apport de cette technique?? Car esthétiquement![]()
Quid à faire dans le titane, tu as également envisagé la potence sur-mesure?
Tbow a écrit:Plateaux Rotor 23/33, on dirait.
Pour ce qui est du cadre, ça ressemble à un vrai/faux Lynskey 2010 custom (Tube diagonal "Helix", douille 1.5", renfort freinage base/hauban gauche).
Une petit déco, même à base d'autocollants, ne lui ferais pas de mal je trouve.
taupe a écrit:d'ou tu sors des mtb29 tubeless toi???![]()
![]()
pyf a écrit:il te manque juste le boitier en BB30
xcal64 a écrit:Salut Pyf, juste une question: pourquoi avoir choisi ces braquets ? je trouve que c'est un peu restrictif et limitant non ?
29er a écrit:le dérailleur av slx freeride marche bien. Si tu te souviens c'est ce que j'ai monté sur le salsa que tu as brièvement testé.
Je suis déçu par les roues, j'attends les edge boyaux
![]()
bon, faut qu'on se calle un we.
Azero a écrit:Très sympa!! c'est toujours un peu une performance que de faire un 29" qui marche de petite taille,
Juste le tube oblique "vrillé", que je trouve finalement assez joli, mais... j'ai du mal avec les trucs qui ne servent a rien! c'est le défaut d'etre avant tout technicien. je me dis que si ça ne sert a rien... c'est surement que ça aurait été mieux sans.
Beau vélo en tout cas. et certainement très abouti vu le papa!
xcal64 a écrit:Salut Pyf, juste une question: pourquoi avoir choisi ces braquets ? je trouve que c'est un peu restrictif et limitant non ?
29er a écrit:le dérailleur av slx freeride marche bien. Si tu te souviens c'est ce que j'ai monté sur le salsa que tu as brièvement testé.
Je suis déçu par les roues, j'attends les edge boyaux
![]()
bon, faut qu'on se calle un we.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités