Julie a écrit:pour Gorg: il me fallait aussi une tige de selle avec recul sur mon niner car je n'avais pas assez de recul avec une tds droite! J'avais mis une thompson coudée. Puis le niner qui est déjà assez longue, devenait encore plus longue...
jetraid a écrit:Un beau SIR9 belge...
Gorg a écrit:TDS Enve reçue ce jour mais apparemment il me faut un kit de visserie oversize pour passer la speedneedle ...![]()
Quelqu'un sait ou on peut trouver cela rapidement?
Merci d'avance (ps: je vais poster sur plusieurs sujets pour augmenter mes chances de réponses rapides)
nicolas corentin a écrit:Gorg a écrit:TDS Enve reçue ce jour mais apparemment il me faut un kit de visserie oversize pour passer la speedneedle ...![]()
Quelqu'un sait ou on peut trouver cela rapidement?
Merci d'avance (ps: je vais poster sur plusieurs sujets pour augmenter mes chances de réponses rapides)
Pas sur que ça t'avance beaucoup mais normalement les 2 kits sont livrés d'origine. Tu devrais peut être voir avec le vendeur.
looping a écrit:
-Tel quel il est à 9,17kg pile poil.
-(Non je n'ai pas tenté de faire une pâle copie des bikes de Bibiwet et Bibi... Le montage était presque similaire l'année passée et j'avais déjà un paquet de pièces -roues, pédaliers- il y a deux ans Fruit du hasard donc)
+ de Photos prochainement un peu mieux et probablement moins crâmées
faber a écrit:D'où vient le soucis avec ton Hollowgram ? Je te pose la question car je m'apprête à monter le mien !
looping a écrit:faber a écrit:D'où vient le soucis avec ton Hollowgram ? Je te pose la question car je m'apprête à monter le mien !
En fait, avec l'étoile triple pour permettre de le monter en 24-36, les plateaux sont presque contre la base si tu l'alignes comme mentionné dans le tuto de montage de Cannon. Il faut donc un peu le désaxer mais ça ne doit pas être top pour le pédalage (j'ai déjà une sale tendinite et j'ai l'impression que ça ne l'améliore pas) Le top serait que l'étoile XX sorte avec possibilité de monter de l'inférieur à 26 comme petit plateau... pas gagné en gros! Sauf si quelqu'un à un tuyau, un vrai qui marche sérieusement dans la boue de nos contrées nordiques
À part ça je suis dans le montage des nouvelles roues et l'avant est presque terminée. Première pesée à 606g (sans tape, valve et ligatures). SI tout vas bien je présenterai ça d'ici une semaine
Au passage pour les intéressés: Les moyeux avant Tune King ancienne édition (théoriquement pas compatible 15mm) sont bel et bien transformables en 15mm. Selon Tune, cela n'est pas réalisable ( réponse de chez Tune "Himself" ) mais ça se fait sans soucis avec le kit 15mm + des roulements 17x28 (de mémoire). Testé et approuvé depuis plus de 400km. Bref, ne jetez pas vos "vieux" moyeux King, d'autant les roulements sont plus gros que ceux des nouveaux... cherchez l'erreur
looping a écrit:@ Slashy:
-J'utilise pas mal le X-loc. C'est clairement un confort mais je pourrai m'en passer si besoin. Mais bon une fois que tu l'as, c'est tellement intuitif et facile...![]()
-Je vais y songer de près au pédalier Spéça se trouve sur le web ou juste en shop Spé ?
@Bibi-Rider:
J'ai les deux axes cannon; celui du kit et l'officiel. En fait visiblement il faut l'étoile XX pour avoir une bonne ligne. Mais tirer du 26 sur des marathons -et avec un genoux moyennement en forme- je préfère éviter cette solution![]()
Pesée de la roue arrière fraichement rayonnée: 700g tout pile! ça fait donc 606+700=... 1306g! Photos coming soon une fois terminées
looping a écrit:@ Slashy:
-Je vais y songer de près au pédalier Spéça se trouve sur le web ou juste en shop Spé ?
)
slashy a écrit:plus simple oui. mais je le trouve cher pour le poids qu'il fait. (peut-être que je me trompes)
en plus faut probablement quand même acheter des plateaux désirés.
je pense que pour looping la solution la moins onéreuse + light est possiblement une étoile leonardi racing.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités