couicouic a écrit:oui j'ai bien compris "normalement fin d'année" mais d'où sort cette info ?
Ce que je veux dire c'est qu'au moment de l'achat d'un cadre j'ai eu l'info " cet été " et après plusieurs mois c'est devenu " on m'avais dit cet été " puis finalement l'info de base c'était " cet été ça serait bien ".
Donc le téléphone arabe je m'en méfie. Je ne parle pas des aléas de fabrication qui peuvent prolonger une attente mais réellement de savoir si ROTOR prévoit cette version
pascal95 a écrit:bonjour à tous, le rotor 3D en triple me faisant de plus en plus de l'oeil... Je me pose la question du choix des plateaux et de leur poids. Je pense mettre des plateaux TA Chinook 44-32-22 mais je n'arrive pas à trouver le poids de ces derniers. Si quelqu'un à l'info pour que je puisse connaître le poids du pédalier complet, je suis preneur. Merci!
Dementia a écrit:pascal95 a écrit:bonjour à tous, le rotor 3D en triple me faisant de plus en plus de l'oeil... Je me pose la question du choix des plateaux et de leur poids. Je pense mettre des plateaux TA Chinook 44-32-22 mais je n'arrive pas à trouver le poids de ces derniers. Si quelqu'un à l'info pour que je puisse connaître le poids du pédalier complet, je suis preneur. Merci!
on doit pas être loin de la réalité : http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?p=487394#p487394
22/32/42 un peu usés pour 111g d'après la balance de scalpel
couicouic a écrit:le couple de sérrage est indiqué quand tu achètes le pédalier et une clé dynamométrique est indispensable si tu veux faire de bons montages ( potences, cintres, tige de selle.... )
bikeman a écrit:Notice montage 3D
kaillou38 a écrit:bonjour,
quid de la compatibilité avec les plateaux de 20 dents sur le triple?
merci
gaut08 a écrit:bonjour,
Je cherche des plateaux pour XC3 en 29/42 donc 74mm/110mm, à part TA qu'elle autre marque fabrique cela
couicouic a écrit:questions bêtes :
- pourquoi un prix si élevé des plateaux Q-Rings ????
- pourquoi une entraxe 104 en triple et 110 en double ?
FredVT a écrit:couicouic a écrit:questions bêtes :
- pourquoi un prix si élevé des plateaux Q-Rings ????
- pourquoi une entraxe 104 en triple et 110 en double ?
- pour Kaillou38 : oui compatible, mais il faut bien entendu que ce soit de l'entraxe 104/64 pour etre monté sur le 3D XC3
couicouic :
1) parce que ! (non mais t'a pas des questions plus ... intelligentes que ça? ok ma réponse n'est pas top, mais en tout cas au niveau de la question.
2) entraxe triple : idem que l'entraxe standard shimano
entraxe double vtt : pareil que le double Spé 110/74
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités