ubo a écrit:le petit montage pour mon fils de 6 ans
Sur la base d'un 20P giant XTC
Remplacement de quelques périph
cintre selcof, potence UNO, grip décat, entretoise BBB.
tige turner, collier hope
A cela s'ajoute une paire de pneu schwalbe black jack pour un poids total de 9,5kg.
romano 60 a écrit:Je suis en panne d'inspiration vous pouvez peut être m'aider ?
Mon fils de 9 ans galère pas mal avec ses vitesses en course VTT, quand il est devant et personne à ses côtés,il arrive a gérer mais quand ils sont aux coudes à coudes les ennuis commence pour lui.
Deux solutions sont en cours ''d'étude'' soit passer en mono plateau (26) avec une cassette 11x34 (9 vitesses) à l'arrière, ou un dérailleur arrière inversé et là plus de soucis, les deux manettes tournent dans le même sens ( on pousse vers l'avant pour les montés et vers soi pour les descentes).
Pourtant il joue souvent dans le jardin mais il ne se prend pas la tête avec les vitesses...
Si ça peu aider dans les recherche, il roule sur un sunn tox avec des vielles crossmax 1,.
diablo a écrit:oui à 8ans cela promet! Parole d'éducateur vélo.
Pour gagner du poids ...changer les freins et la manette droite (-100gr) et surtout le pédalier (mais là c'est quasi introuvable ...je cherche toujours de mon coté en manivelle de 140mm plus light) car là y-a moyen de gagner 400gr facile et si tu veux gagner 600gr ...changer les moyeux des roues et donc la K7 en même temps...
seb² a écrit:tu peu commander directement chez sinz sur leur site .
radgab a écrit:pas mieux...
guidon titane, leviers Sram 7.0 (resine), tds look, pneus Spé light, pedalier Race face tronconné-soudé, bash, potence stone edge, pedales odyssey roses, grips roses, etriers arch rivals...
12kgs.
lourd. mais aussi au gout de la mini miss.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités