julXTC a écrit:Tib a écrit:julXTC a écrit:Normalement biker87 n'arrive pas encore a me rattraper, autant en profiter ça ne devrai pas durer
Il n'arrive pas à te rattraper dans le pentu des Monts d'Ambazac ou sur le plat de St Junien ? Que je sache où le situer par rapport à toi et moi ! Et dans le technique, il donne quoi ?!
@ Biker87 : si tu roules sur Bonnac de temps à autre, faudra qu'on trouve le moyen de rouler ensemble un de ces 4, que je découvre ce Spé à échasses pour de vrai !
Les deux, mais dans les monts d'ambazac, il est juste derriere moi mais j'étais à la rue, il m'aurai fallu une paire de race
![]()
A saint ju par contre, non pleine bourre.
julXTC a écrit:Il va falloir qu'on discute tous les deux.
julXTC a écrit:Le gars qui n'a pas eu de soucis de vitesse et autre à ambazac, tu me le présentes![]()
Tu vas te cramer avec ton beau vélo![]()
Pourquoi prendre des reynolds alors que tu peux avoir mieux et moins cher.
BiBi WET a écrit:marmote64 a écrit:On à l'impression que tout est fait pour que l'on achéte leur fourche
Quand les pivots coniques vont se généraliser je pense que ce problème va vite disparaître.
Tommaso a écrit:
En tout cas, désolé, mais autant le Stumpjumper 2009 est magnifique, autant monté avec une SID en 1"1/8 ça devient très laid car pas raccord ! A vrai dire ce cadre ne va qu'avec leur fourche, et puis je n'aime pas du tout l'idée de mettre des adaptateurs, ça veut bien dire à la base que ce n'est pas conçu pour. Donc autant aller voir ailleurs que de prendre un truc "bancal".
nico-teamfunclub a écrit:julXTC a écrit:Le gars qui n'a pas eu de soucis de vitesse et autre à ambazac, tu me le présentes![]()
Tu vas te cramer avec ton beau vélo![]()
Pourquoi prendre des reynolds alors que tu peux avoir mieux et moins cher.
Fini ta phrase, quel sont les roues mieu que les reynolds et moin cher (s'achant que je les touche dans les 900euros)
Pat2A a écrit:NoTubes et Edge.
Biker87 a écrit:julXTC a écrit:Il va falloir qu'on discute tous les deux.
Pas de problèmeSi tu voi un "couillon" avec un spé 2009 et un maillot rose et jaune et j'espère une coupe dans la main c'est moi
![]()
PS: Est il possible de mettre des photos 5 Mega pixel avec image shak ?
ubo a écrit:Tommaso a écrit:
En tout cas, désolé, mais autant le Stumpjumper 2009 est magnifique, autant monté avec une SID en 1"1/8 ça devient très laid car pas raccord ! A vrai dire ce cadre ne va qu'avec leur fourche, et puis je n'aime pas du tout l'idée de mettre des adaptateurs, ça veut bien dire à la base que ce n'est pas conçu pour. Donc autant aller voir ailleurs que de prendre un truc "bancal".
Je te trouve dur en disant que c'est très laid (c'est une question de goût), elle se raccorde aussi bien qu'une fourche 2008 et un cadre 2008.
Sur le reste je suis d'accord avec toi, beaucoup de personnes passeront leur chemin plutôt que d'acheter un s'works + fourche spé.
Cependant le stump expert est une "bonne affaire" et va surement faire un malheur cette année.
Tommaso a écrit:ubo a écrit:Tommaso a écrit:
Je te trouve dur en disant que c'est très laid (c'est une question de goût), elle se raccorde aussi bien qu'une fourche 2008 et un cadre 2008.
Sur le reste je suis d'accord avec toi, beaucoup de personnes passeront leur chemin plutôt que d'acheter un s'works + fourche spé.
Cependant le stump expert est une "bonne affaire" et va surement faire un malheur cette année.
Pardon, disons que à mon goût ce n'est pas esthétique..![]()
Par contre, non la SID ne se raccorde pas aux nouveaux cadres 2009, il y a bien un gap qui n'existe pas sur les 2008 avec les fourches FOX par exemple.
BiBi WET a écrit:Tommaso a écrit:ubo a écrit:Tommaso a écrit:
Pardon, disons que à mon goût ce n'est pas esthétique..![]()
Par contre, non la SID ne se raccorde pas aux nouveaux cadres 2009, il y a bien un gap qui n'existe pas sur les 2008 avec les fourches FOX par exemple.
Sur mon SPE de 2006 il y a une différence de diamètre entre la douille de direction et le té d'une Reba ou d'une FOX. Avec la nouvelle SID ça tombe "pile poil".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités