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Messagede AkAdEsIgn7 » Mer 26 Nov 2008 21:10

BiBi WET a écrit:C'est bon là ? :roll:

Oh hé....désolé mais là c'est un peu se foutre du monde...
Quand c'est toi qui joue sur les mots pendant 3 pages...
Dès que tu n'es pas inclus dans la conversation tu dois toujours faire ton gendarme...
:roll:
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Messagede BiBi WET » Mer 26 Nov 2008 21:24

AkAdEsIgn7 a écrit:
BiBi WET a écrit:C'est bon là ? :roll:

Oh hé....désolé mais là c'est un peu se foutre du monde...
Quand c'est toi qui joue sur les mots pendant 3 pages...
Dès que tu n'es pas inclus dans la conversation tu dois toujours faire ton gendarme...
:roll:


Si j'avais voulu faire mon gendarme j'aurais modéré tout de suite. :wink:

Je n'ai jamais été favorable à une modération stricte et rigide mais là ton comportement dépasses un peu les bornes si je peux me permettre de te dire cela.
Et puis pour rappel la blague était un peu offensante et vu que le post semble dériver de manière définitive tu m'excuseras d'intervenir. :wink:

D'ailleurs, si ce genre de mauvais esprit continue, il est fort possible qu'à terme les posts dont le contenu parle plus de tuning que de réelle optimisation des vélos ne se fassent de plus en plus rares pour coller un peu plus à la charte.
A bon entendeur...
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En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
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Messagede crazymountainbiker » Mer 26 Nov 2008 21:30

Hello,

Est-ce que vous avez eu l'occasion de vérifier les mesures de géométrie annoncées ? Notamment le top tube... :oops: Sur n'importe quelle taille, juste histoire de voir si ça correspond bien.

Merci :D
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Messagede frank » Mer 26 Nov 2008 21:32

oui ça correspond bien
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Messagede BiBi WET » Mer 26 Nov 2008 23:05

crazymountainbiker a écrit:Hello,

Est-ce que vous avez eu l'occasion de vérifier les mesures de géométrie annoncées ? Notamment le top tube... :oops: Sur n'importe quelle taille, juste histoire de voir si ça correspond bien.

Merci :D



Ca m'intéresse également. D'ailleurs il est bien dommage que ce cadre n'existe que dans un nombre de tailles plutôt limité.
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En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
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Messagede ocus » Jeu 27 Nov 2008 09:05

crazymountainbiker a écrit:Hello,

Est-ce que vous avez eu l'occasion de vérifier les mesures de géométrie annoncées ? Notamment le top tube... :oops: Sur n'importe quelle taille, juste histoire de voir si ça correspond bien.

Merci :D

:lol:
:wink:

Si je trouve un peu de temps, je regarderai sur le vélo de madame. Mais je crois que ça correspond bien en effet.
Et après consultation du site web, le 21 sera trop court pour ta grande carcasse (605mm de top tube).
ocus
 
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Messagede VP » Jeu 27 Nov 2008 09:23

crazymountainbiker a écrit:Hello,

Est-ce que vous avez eu l'occasion de vérifier les mesures de géométrie annoncées ? Notamment le top tube... :oops: Sur n'importe quelle taille, juste histoire de voir si ça correspond bien.

Merci :D

Tu vas être obligé de rouler sur un spé! :D
Un spé HT carbon 2010 + une paire de roue haute pour le tarmac = Rien les impots ont tout bouffé...
Peut être plus tard!

La liberté commence où s'arrête le bitume.
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Messagede BiBi WET » Jeu 27 Nov 2008 09:51

ocus a écrit:
crazymountainbiker a écrit:Hello,

Est-ce que vous avez eu l'occasion de vérifier les mesures de géométrie annoncées ? Notamment le top tube... :oops: Sur n'importe quelle taille, juste histoire de voir si ça correspond bien.

Merci :D

:lol:
:wink:

Si je trouve un peu de temps, je regarderai sur le vélo de madame. Mais je crois que ça correspond bien en effet.
Et après consultation du site web, le 21 sera trop court pour ta grande carcasse (605mm de top tube).


Idem pour moi donc.
Et concernant ma douce, c'est la petite taille qui est trop grande pour elle. :roll:
www.asterion-wheels.com
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En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
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Messagede ocus » Jeu 27 Nov 2008 10:36

BiBi WET a écrit:
ocus a écrit:
crazymountainbiker a écrit:Hello,

Est-ce que vous avez eu l'occasion de vérifier les mesures de géométrie annoncées ? Notamment le top tube... :oops: Sur n'importe quelle taille, juste histoire de voir si ça correspond bien.

Merci :D

:lol:
:wink:

Si je trouve un peu de temps, je regarderai sur le vélo de madame. Mais je crois que ça correspond bien en effet.
Et après consultation du site web, le 21 sera trop court pour ta grande carcasse (605mm de top tube).


Idem pour moi donc.
Et concernant ma douce, c'est la petite taille qui est trop grande pour elle. :roll:


Il semble avoir pris le parti de ne disposer que de 3 tailles, assez resserrées, permettant de répondre à la majorité des vttistes, mais excluant complètement les 2 "extrêmes".
En gros, ces cadres se limite aux 1m65<X<1m85
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Messagede tompompom » Jeu 27 Nov 2008 10:46

Moi je fais 1m74 et la géométrie ne me convient pas, top tube trop court ainsi que la douille de direction.
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Messagede ocus » Jeu 27 Nov 2008 13:09

tompompom a écrit:Moi je fais 1m74 et la géométrie ne me convient pas, top tube trop court ainsi que la douille de direction.


En 17 ou 19 ?
ocus
 
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Messagede chon » Jeu 27 Nov 2008 13:25

derailleur4590 a écrit:
bobow73 a écrit:
AkAdEsIgn7 a écrit:
frosties a écrit:C'est une icône gay. ;)
:lol: :arrow: :arrow:

Non, il manque un "L" à son nom! :roll: :lol:

Hihi excellent ! :lol: :wink:


Un peu limite les gars :evil:


Limite ???
De la part d'un gars qui passe un avatar en gif animé ou on voit une foufoune à un moment ?
Image
:lol: :lol: :lol:
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris
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Messagede tompompom » Jeu 27 Nov 2008 17:39

ocus a écrit:
tompompom a écrit:Moi je fais 1m74 et la géométrie ne me convient pas, top tube trop court ainsi que la douille de direction.


En 17 ou 19 ?

En 17. Si je devais le prendre, il me faudrait un 19 mais la sortie de selle serait vraiment petite.
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Messagede ocus » Jeu 27 Nov 2008 17:47

tompompom a écrit:
ocus a écrit:
tompompom a écrit:Moi je fais 1m74 et la géométrie ne me convient pas, top tube trop court ainsi que la douille de direction.


En 17 ou 19 ?

En 17. Si je devais le prendre, il me faudrait un 19 mais la sortie de selle serait vraiment petite.

Le 17 convient bien à Coralie, qui fait 1m66... et théoriquement plus courte en buste (morphologie féminine). Le 19 avec une potence courte serait p'tet pas mal, à voir.
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Messagede Kerigan » Jeu 27 Nov 2008 18:11

tompompom a écrit:
ocus a écrit:
tompompom a écrit:Moi je fais 1m74 et la géométrie ne me convient pas, top tube trop court ainsi que la douille de direction.


En 17 ou 19 ?

En 17. Si je devais le prendre, il me faudrait un 19 mais la sortie de selle serait vraiment petite.


j'ai un 17" NS et la distance entre axe pedalier et hauteur de selle est de 69cm
je mesure 1m75
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Messagede tompompom » Jeu 27 Nov 2008 18:34

Kerigan a écrit:
tompompom a écrit:
ocus a écrit:
tompompom a écrit:Moi je fais 1m74 et la géométrie ne me convient pas, top tube trop court ainsi que la douille de direction.


En 17 ou 19 ?

En 17. Si je devais le prendre, il me faudrait un 19 mais la sortie de selle serait vraiment petite.


j'ai un 17" NS et la distance entre axe pedalier et hauteur de selle est de 69cm
je mesure 1m75

oui mais moi je n'ai que 81cm d'entre-jambe.
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Messagede Nuts » Lun 1 Déc 2008 20:41

C'est quoi comme Ø pour le collier de dérrailleur avant?
Plus je pédale moin vite et moin j'avance plus vite...!
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Messagede AkAdEsIgn7 » Lun 1 Déc 2008 20:43

Nuts a écrit:C'est quoi comme Ø pour le collier de dérrailleur avant?

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Messagede jerome du beaujolais » Sam 3 Jan 2009 17:19

On voit bien ici le vélo de Sabine Spitz, les Schwalbe semblent être des séries spéciales. Ca sent le light en tout cas !

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Messagede proracing » Sam 3 Jan 2009 17:19

RR team edition: 395gr en 2.1
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Messagede RyoHazuki » Sam 3 Jan 2009 17:24

en tous cas son bike est vraiment superbe, que ce soit le montage ou le look
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Messagede $eboss » Sam 3 Jan 2009 17:25

manque juste le Té blanc :)
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
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Messagede Dexxa » Sam 3 Jan 2009 17:28

RyoHazuki a écrit:en tous cas son bike est vraiment superbe, que ce soit le montage ou le look


Les femmes ont svt bon boût :lol:

En tout cas, tant sur l'aspect esthétique que sur le choix du matos, il est vraiment top.
Le titane est un élément chimique de symbole Ti et de numéro atomique 22. Il est principalement utilisé pour la réalisation de cadres, d'accessoires divers dans le cycle :mrgreen:
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Messagede ubo » Sam 3 Jan 2009 17:39

Très beau vélo !

Bizarre le cable av passe par le haut sur le nosaint il passe par le bas ?? ( ce que je préfère et qui aurait permis de gratter encore un peu de poids sur le vélo).
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Messagede RyoHazuki » Sam 3 Jan 2009 17:41

elle roule en triple, donc elle n'aurait rien gagné :wink:
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Messagede ubo » Sam 3 Jan 2009 18:08

ça marche pas un triple de route ?
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Messagede Klarf » Sam 3 Jan 2009 18:10

proracing a écrit:RR team edition: 395gr en 2.1


tu as des info de disponibilité?
merci :)
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Messagede RyoHazuki » Sam 3 Jan 2009 18:11

ça fait le même poids qu'un XTR :?
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Messagede Kerigan » Sam 3 Jan 2009 18:17

ubo a écrit:Très beau vélo !

Bizarre le cable av passe par le haut sur le nosaint il passe par le bas ?? ( ce que je préfère et qui aurait permis de gratter encore un peu de poids sur le vélo).



je confirme sur NS tout passe par le bas...c'est le 1er truc qui m'a frappé.
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Messagede ubo » Sam 3 Jan 2009 18:33

RyoHazuki a écrit:ça fait le même poids qu'un XTR :?


J'aurais dit 40gr d'écart sans compter la gaine en moins ?
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