BiBi WET a écrit:C'est bon là ?
Oh hé....désolé mais là c'est un peu se foutre du monde...
Quand c'est toi qui joue sur les mots pendant 3 pages...
Dès que tu n'es pas inclus dans la conversation tu dois toujours faire ton gendarme...

BiBi WET a écrit:C'est bon là ?
AkAdEsIgn7 a écrit:BiBi WET a écrit:C'est bon là ?
Oh hé....désolé mais là c'est un peu se foutre du monde...
Quand c'est toi qui joue sur les mots pendant 3 pages...
Dès que tu n'es pas inclus dans la conversation tu dois toujours faire ton gendarme...
crazymountainbiker a écrit:Hello,
Est-ce que vous avez eu l'occasion de vérifier les mesures de géométrie annoncées ? Notamment le top tube...Sur n'importe quelle taille, juste histoire de voir si ça correspond bien.
Merci
Est-ce que vous avez eu l'occasion de vérifier les mesures de géométrie annoncées ? Notamment le top tube...Sur n'importe quelle taille, juste histoire de voir si ça correspond bien.
Merci
Merci
ocus a écrit:crazymountainbiker a écrit:Hello,
Merci
![]()
![]()
Si je trouve un peu de temps, je regarderai sur le vélo de madame. Mais je crois que ça correspond bien en effet.
Et après consultation du site web, le 21 sera trop court pour ta grande carcasse (605mm de top tube).
BiBi WET a écrit:ocus a écrit:crazymountainbiker a écrit:Hello,
Merci
![]()
![]()
Si je trouve un peu de temps, je regarderai sur le vélo de madame. Mais je crois que ça correspond bien en effet.
Et après consultation du site web, le 21 sera trop court pour ta grande carcasse (605mm de top tube).
Idem pour moi donc.
Et concernant ma douce, c'est la petite taille qui est trop grande pour elle.
derailleur4590 a écrit:bobow73 a écrit:AkAdEsIgn7 a écrit:frosties a écrit:C'est une icône gay.![]()
![]()
Non, il manque un "L" à son nom!![]()
Hihi excellent !![]()
Un peu limite les gars
ocus a écrit:tompompom a écrit:Moi je fais 1m74 et la géométrie ne me convient pas, top tube trop court ainsi que la douille de direction.
En 17 ou 19 ?
tompompom a écrit:ocus a écrit:tompompom a écrit:Moi je fais 1m74 et la géométrie ne me convient pas, top tube trop court ainsi que la douille de direction.
En 17 ou 19 ?
En 17. Si je devais le prendre, il me faudrait un 19 mais la sortie de selle serait vraiment petite.
tompompom a écrit:ocus a écrit:tompompom a écrit:Moi je fais 1m74 et la géométrie ne me convient pas, top tube trop court ainsi que la douille de direction.
En 17 ou 19 ?
En 17. Si je devais le prendre, il me faudrait un 19 mais la sortie de selle serait vraiment petite.
Kerigan a écrit:tompompom a écrit:ocus a écrit:tompompom a écrit:Moi je fais 1m74 et la géométrie ne me convient pas, top tube trop court ainsi que la douille de direction.
En 17 ou 19 ?
j'ai un 17" NS et la distance entre axe pedalier et hauteur de selle est de 69cm
je mesure 1m75
RyoHazuki a écrit:en tous cas son bike est vraiment superbe, que ce soit le montage ou le look
ubo a écrit:Très beau vélo !
Bizarre le cable av passe par le haut sur le nosaint il passe par le bas ?? ( ce que je préfère et qui aurait permis de gratter encore un peu de poids sur le vélo).
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités