@chriss16 : pour tes gaines, prends-en avec un linner (ilink, jagwire, nokon)
chriss16 a écrit::lol:
je prends l'idée du GS27 et du liner ! après tout, moins de gaines = moins de frictions..
chriss16 a écrit:l'idée me paraît quand même intéressante car en ce moment c'est très boueux par chez moi, et le pire c'est que j'aime ça donc le vélo ne va pas être épargné.![]()
Sinon pendant qu'on y est, je m'interroge sur les couples de serrages pour le collier de selle et le dérailleur avant. Je n'ai pas vu d'infos sur le site de BeOne. On arrête de serrer au premier "crac", c'est ça ?
JeanY86 a écrit:chriss16 a écrit::lol:
je prends l'idée du GS27 et du liner ! après tout, moins de gaines = moins de frictions..
le liner n'est pas indispensable et il y a très peu de gaine sur le BeOne
Klarf a écrit:JeanY86 a écrit:chriss16 a écrit::lol:
le liner n'est pas indispensable et il y a très peu de gaine sur le BeOne
Oui, mais tu protège énormément ton cadre comme ça. Car les rayures avec les cables, c'est quand même dommage!
JeanY86 a écrit:j'ai la protection de tube diagonal qui remonte haut et fait ça très bien
chriss16 a écrit:JeanY86 a écrit:j'ai la protection de tube diagonal qui remonte haut et fait ça très bien
tu as mis quoi pour le protéger ?
kikad a écrit:j'ai du venilla acheter a bricomarché, 4.90 transparent, tu le découpe celon ta guise, un rouleau de 60cm de large pour 2m de long..
j'ai de quoi protéger un team entier
JeanY86 a écrit:kikad a écrit:j'ai du venilla acheter a bricomarché, 4.90 transparent, tu le découpe celon ta guise, un rouleau de 60cm de large pour 2m de long..
j'ai de quoi protéger un team entier
il fait quelle épaisseur ton Venilia ?
parce que là, le SB3 fait facile 1mm d'épaisseur
ubo a écrit:C est tous les même!
VTT64140 a écrit:ubo a écrit:C est tous les même!
A tu les côtes du beone en taille 15 ?
je les trouves pas sur le site beone pour les carbones en 15...
merci
ps: j'ai demande les côtes à fizz par email
jobartim a écrit:VTT64140 a écrit:ubo a écrit:C est tous les même!
A tu les côtes du beone en taille 15 ?
je les trouves pas sur le site beone pour les carbones en 15...
merci
ps: j'ai demande les côtes à fizz par email
Normal, il n'y a plus de BeOne en 15 pouces.
Tu peux toujours essayer de demander à Lorenzo19, il me semble que le sien est en 15.
chriss16 a écrit:Bonjour,
Le diamètre du collier de tige de celle, c'est bien 34.9mm ?
Sinon pour info j'ai trouvé ça pour protéger le cadre, pas cher sur CRC avec les frais de ports gratuits sur le France : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=29808
JeanY86 a écrit:ça ressemble beaucoup au SB3
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités