depuis j'ai reçu la fox f100RL 29 G2, me manque plus qu'une bonne paire de roue genre Pro2 arch CX RAY, et le velo sera ok pour la Garoutade
zorgalex a écrit:Quand j'ai commandé, on m'a dit que c'était sans amorto et en fait il est livré a&vec.
Le pb c'est que j'en ai commandé un amorto et que j'en ai donc un en trop.
zorgalex a écrit:Ben si, j'ai un amorto de trop.![]()
BiBi WET a écrit:zorgalex a écrit:Ben si, j'ai un amorto de trop.![]()
S'il ne t'a rien coûté tu peux toujours le revendre.
Sinon j'aurais même dit que tu as deux amortos en trop.
zorgalex a écrit:Le poids des roues ?
29er a écrit:y a pas mal de points ou tu pourrais gratter, les serrages de roues, effectivement la tds...
Le mieux serait que tu crées un sujet dédié à ton vélo, avec une liste des composants et de leur masse. Je suis sûr qu'ensuite tu auras plein d'avis !
C'est rigolo que voir que ce projet de test "pour voir" est en train de pas mal évoluer.
Ca m'a fait la même chose avec mon premier Karate Monkey !
Julie a écrit:Je pourrais changer la tds pour une kcnc et peut-être le cintre/potence? Des idées? (sans trop casser ma tirelire)
gambas a écrit:C'est vrai qu'il n'est pas moche pour 199€. Maintenant ils ne donnent tjrs pas la géométrie et si tu regardes, le 26" en taille 20 fait 1.6kg pour un alu triple butted.........ça pèse un âne mort, j'ose même pas imaginer le même en 29"A mon avis le niner de Bibi est nettement plus avantageux surtout si tu comptes courir avec (domage qu'il ne soit pas vert).
Azero a écrit:l'open pro avec des pneus de 29", au niveau largeur, ça ne doit pas vraiment le faire je pense! non?
taupe a écrit:une ztr 355/arch passe en vbrake, il faut juste user la couche anodisée mais il y a une piste de freinage sur la jante?
Rod a écrit:A part la jante Mavic TN 719 et la Delgado, vous connaissez des jantes 29" en V-Brakes ? J'ai l'impression que 29" rime forcément avec Disques !
Peut-être la Mavic Open Pro ??
Merci pour vos tuyaux.
Rod a écrit:
J'ai aussi le doute sur le fait que la ztr 355 puisse être utilisé en V-Brakes car un monteur m'a dit qu'elle n'existait pas. Or, j'ai trouvé cela sur le site web de No Tubes : ZTR 355 29er Brakes = Disc / Rim Brakes, ici http://www.notubes.com/support_wheelset.php
Alors ZTR 355 29er en V-Brakes possible or not possible ?
pyf a écrit:Le montage est en cours mais comme un idiot je n'ai pas de quoi presser le cone de la fourche en 1'1/5... deux solutions s'offrent à moi :
- l'idéal serait d'usiner un outil propre mais j'ai envie de rouler avec viiiite alors je sais pas si cette solution sera utilisée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités