
donc les mêmes pneus que j'ai sur mes 26ers
zorgalex a écrit:Raven vendu à ma pomme![]()
Si quelqu'un a 2 ztr355 en 29er, je suis preneur aussi.
duduche a écrit:BiBi WET a écrit:
Le Captain il faut le prendre en S-Works sinon le poids fait mal.
Le souci c'est que les flancs sont fragiles. Malgré tout ça reste un excellent pneu à l'avant (en S-Works).
@Zorg: Comme le confirme Baptiste je parlais bien du pneu de chez Notubes (j'en ai d'ailleurs un à vendre dans les PA). Depuis cet hiver je ne roule qu'avec ça à l'arrière (pour me faire remarquer je l'avoue).
Je veux bien le prendre en S-Works mais si c'est pour le déchirer sur un terrain même pas exigeant ça n'est pas la peine non ? Ou alors on parle de pneu de salon pour celui là. Je précise que je ne suis pas un briseur de matos, de pneus encore moins puisque ça reste le seul pneu que j'ai déchiré au point de crever en quelques 18 ans de pratique. Et en plus dans une bête rando dans l'Oise...
Il faut que je retrouve ta PA pour le pneu. Tu as le lien direct ?
Julie a écrit:moi je roule avec mountainking avant et raceking arrière, montés en notubes ofcourse![]()
donc les mêmes pneus que j'ai sur mes 26ers
taupe a écrit:un sworks ça ne me fait pas peur à l'avant: vous avez déjà déchiré un pneu avant?
BiBi WET a écrit:
Et puis quand Tribe va importer Niner ça va tout déchirer !![]()
BiBi WET a écrit:
Ca peut pas mourir vu que ça n'est pas encore né en France !
Et puis quand Tribe va importer Niner ça va tout déchirer !![]()
Zorg: Te prends pas trop la tête avec le choix des pneus en 29". En effet ça accorche tellement que presque tout fonctionne. Il y a pas mal de pneus que je trouvais quasi-inutilisables en 26" et pourtant je les trouve super en 29".
Quand j'avais besoin de 4 modèles de pneus en 26" pour couvrir tous mes besoins, avec le 29" seulement deux modèles me suffisent. D'ailleurs pour rouler dans les Monts du Lyonnais un Raven 29er à l'arrière c'est largement suffisant (couplé à un pneu cramponé à l'avant toutefois). En 26" je n'en aurais pas fait autant avec ce pneu.
taupe a écrit:un sworks ça ne me fait pas peur à l'avant: vous avez déjà déchiré un pneu avant?
taupe a écrit:BiBi WET a écrit:
Et puis quand Tribe va importer Niner ça va tout déchirer !![]()
c'est pas décidé encore mais.....
taupe a écrit:BiBi WET a écrit:
Et puis quand Tribe va importer Niner ça va tout déchirer !![]()
c'est pas décidé encore mais.....
BiBi WET a écrit:taupe a écrit:un sworks ça ne me fait pas peur à l'avant: vous avez déjà déchiré un pneu avant?
Moi oui à Cassis cette année avec mon S-Works The Captain. Mais bon, je n'ai pas eu de bol.
taupe a écrit:BiBi WET a écrit:taupe a écrit:un sworks ça ne me fait pas peur à l'avant: vous avez déjà déchiré un pneu avant?
Moi oui à Cassis cette année avec mon S-Works The Captain. Mais bon, je n'ai pas eu de bol.
mais toi tu fais jamais les choses comme tout le monde!
herve 38 a écrit:si c est tribe qui distribue il y aura toujours moyen de passer par la Belgique ou les usa .
Julie a écrit:herve 38 a écrit:si c est tribe qui distribue il y aura toujours moyen de passer par la Belgique ou les usa .
je ne crois pas qu'il y a un dealer en Belgique![]()
Il y en a un aux Pays-bas, mais la belgique n'est pas dans la liste quand je regarde sur le site web de Niner.
J'ai posé la question pour la disponibilité du niner en carbone parce qu'un de mes copains s'intéresse à acheter ce cadre et selon le dealer néerlandais, il sera disponible en février pour un prix de 1700 euros..
jetraid a écrit:Julie a écrit:herve 38 a écrit:si c est tribe qui distribue il y aura toujours moyen de passer par la Belgique ou les usa .
je ne crois pas qu'il y a un dealer en Belgique![]()
Il y en a un aux Pays-bas, mais la belgique n'est pas dans la liste quand je regarde sur le site web de Niner.
J'ai posé la question pour la disponibilité du niner en carbone parce qu'un de mes copains s'intéresse à acheter ce cadre et selon le dealer néerlandais, il sera disponible en février pour un prix de 1700 euros..
Tu regardes mal le site de Niner: 2 dealers référencés.
L'importation Benelux est maintenant en Belgique ... Les premiers cadres sont arrivés. Par contre les AIR9 carbone, pas avant mars en taille M, les autres tailles suivront et le prix définitif n'a pas encore été fixé par Niner.
Sur Liège, il n'y a pas encore de dealer à ma connaissance mais il devrait y en avoir un du côté de Malmedy (me rappelle plus du nom : Sport&Nature, ou un truc comme cela ?)
zorgalex a écrit:Cadre arrivé.
J'ai une bonne et une mauvaise surprise.
La bonne c'est - de 2 kg 600 avec amorto.
La mauvaise c'est avec amorto.
Quand j'ai commandé, on m'a dit que c'était sans amorto et en fait il est livré a&vec.
Le pb c'est que j'en ai commandé un amorto et que j'en ai donc un en trop.
duduche a écrit:zorgalex a écrit:Je crois que le 29 en France va mourir ou alors c'est ebay qui va la faire survivre.
J'ai Spé et Trek en fournisseurs et y'a rien de référencé en France en pneus 29 à part une ou deux refs à la con.
J'ai récupéré hier chez un vélociste qui fait la marque, après commande un Spe The Captain, en Control après avoir déchiré un Fast Track en S-Works certes léger mais aux flancs minimalistes.
C'est arrivé en moins d'une semaine.
711 g pour info
Tbow a écrit:zorgalex a écrit:Cadre arrivé.
J'ai une bonne et une mauvaise surprise.
La bonne c'est - de 2 kg 600 avec amorto.
La mauvaise c'est avec amorto.
Quand j'ai commandé, on m'a dit que c'était sans amorto et en fait il est livré a&vec.
Le pb c'est que j'en ai commandé un amorto et que j'en ai donc un en trop.
Moins de 2,6 kg avec amorto en taille M. C'est quand même super bien placé ! Tu nous diras si la rigidité est au rendez-vous.
Je regrette presque, maintenant c'est une excellente affaire pour 700 euros.
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