ubo a écrit:très beau montage, une vraie mordue quant on voit d'où tu es partie !!
Allez reste plus qu'une paire de roue light (B&W), le pédalier à la poubelle pour un rotor 3D et voila le montage parfait que j'aurais moi-même pu faire sur la même base que toi !!
gambas a écrit:C'est vrai qu'il est sublime, par contre quand je vois sur quoi tu reposais ton séant avant comparé à maintenant, je me demande si l'adaptation c'est faite en douceur![]()
![]()
http://img146.imageshack.us/i/05arrire.jpg/
cannonman a écrit::lol:![]()
Seb-@. a écrit:(proche Soisy/Ecole).
EdoKoi a écrit:biker29 a écrit:dans ton tableau, il ne te manque pas le poids des câbles ?
Les câbles sont avec les twisters, et le liner+gaines sur la ligne "gaines"![]()
nicky a écrit:Kikou
bon enfin de retour d un periple qui a change ma vie a jamais ( edo tu sais de quoi je parle ) j ai survole le post et ue doit dire que ton montage edo est une tuerie et j avoue non sans mal en voyant cela que j ai l impression de m etre un peu egare dans le mien mais il est clair que j adore ton montage
de mon cote et bien je doit dire dans une grande tristesse que je vais pour la premiere fois me monter un velo de salon pour la simple et bonne raison que mon cadre en definitif presente une voir deux micro fissure et que l accumulation de cause (dont le delai de 2 mois que j ai mis pour m en apercevoir grace a des radio effectuees par un ami) fait que le vendeur ne veut rien savoir et que de toute facon que ce soit vrai ou non n a plus l argent pour me rembourser
bref sauf si je prends le risque de rouler ainsi je crois que je vais etre force de me trouver un cadre pas trop cher et plus lourd forcement vu que je n ai plus les finances avec toutes les pieces que j avais achete pour le skin dans un premier temps je pense me tourner vers le flash F1 de zorgalex s il est tjs dispo
maos bon je sais dors et deja que je testerai quand meme une fois le skin pour le plaisir en serrant les fesses
to be continued
nicky
nicky a écrit:Kikou
bon enfin de retour d un periple qui a change ma vie a jamais ( edo tu sais de quoi je parle ) j ai survole le post et ue doit dire que ton montage edo est une tuerie et j avoue non sans mal en voyant cela que j ai l impression de m etre un peu egare dans le mien mais il est clair que j adore ton montage
de mon cote et bien je doit dire dans une grande tristesse que je vais pour la premiere fois me monter un velo de salon pour la simple et bonne raison que mon cadre en definitif presente une voir deux micro fissure et que l accumulation de cause (dont le delai de 2 mois que j ai mis pour m en apercevoir grace a des radio effectuees par un ami) fait que le vendeur ne veut rien savoir et que de toute facon que ce soit vrai ou non n a plus l argent pour me rembourser
bref sauf si je prends le risque de rouler ainsi je crois que je vais etre force de me trouver un cadre pas trop cher et plus lourd forcement vu que je n ai plus les finances avec toutes les pieces que j avais achete pour le skin dans un premier temps je pense me tourner vers le flash F1 de zorgalex s il est tjs dispo
maos bon je sais dors et deja que je testerai quand meme une fois le skin pour le plaisir en serrant les fesses
to be continued
nicky
EdoKoi a écrit:Contente de te lire NickyPour le skin, je dirais que tout n'es pas perdu
Même si ton vendeur ne veut rien entendre, a t-il au moins moyen de te faire suivre la facture d'achat (vélo ou cadre...) ? De toutes façons, dans le pire des cas, tente un mail à Commençal, normalement il y a une étiquette sous le boitier de pédalier, à confirmer s'il s'agit d'un numéro de série qui te permettrait d'obtenir quelque chose... ça ne coûte rien d'essayer
![]()
Après pour le Flash, je te comprends, j'aime beaucoup cette base également, et ça change de la version HM vert&noir
@ noel : j'ai zappé la mesure, tu as ça demain promis
nicky a écrit:Coucou edo
pour la prise en garantie cela est malheureusement impossible vu que l une des micro fissures est du un retour de guidon bien visible dont j connaissais l existence avant achat je vous rassure mais le vendeur (qui bosse dans un shop de vpc bien connu ici ) m avait certifie et sincerement je crois qu il etait serieux qu il avait lui meme fait passe une radio et qu il n y avait rien d autre qu un eclat de vernis/peinture d ou le prix de vente bas d ailleurs malheurusement apres mes propres radio ce coup presente bien une micro fissure et il y en a une autre dont il ne c etait pas apercu et une nouvelle fois je veux bien le croire ( il ne faut jamais etre de mauvaise fois dans ces cas de figure ) donc une deuxieme micro fissure quasi invisible en exterieur car eclat de verni de meme pas 1/2 mm au sommet du tube de selle au bas de l encoche ou se loge le collier de tige de selle
bref avec le coup sur le tube horizontale la garantie est foutue
voili voilou
au plaisir
nicky
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités