cannon a écrit:C'est quoi l'intêret de l'opi par rapport à la XC3 SI ? Elle est plus lourde (250gr/ 225 en 100mm), plus chère (150/ pas cher sur le net = entre 25 et 60), et tu ne peux pas mettre l'outil cannondale dedans, donc un truc m'échappe!
capassafond a écrit:Et l'outil cannondale n'a rien à faire sur un flash, de toute façon il est largement hors charte !!
White Fox a écrit:Les nouveaux pneus que j'ai choisis de monter sont les Maxxis Larsen TT.
Ces pneus sont très bien pour une utilisation extrêmement agressive et violente partir en dérapage sur route ne lui fait absolument pas peur.
on peut coucher le vélo comme une moto le vélo ne bronche pas d'un cm, même lors de violente reprise.
... Allez bon spectacle.
fox951 a écrit:Reçu aujourd'hui 2 Rocket Ron 2.1 EVO... un à 423g, l'autre à 445g. Visiblement les flancs sont assez étanches et relativement épais car je constate moins de point de latex à la mise en pression que sur les flancs de mon Racing Ralph à 437g.
cannon a écrit:La différence se fait principalement sur le capot. Tu peux peser chaque capot indépendamment???
remibiker a écrit:
.... j'ai autre chose à vous montrer !
@+
Gadget a écrit:Vas-y mollo sur les effets d'annonce, mon coeur a encore du mal à se remettre de celle de White Fox
Gadget a écrit:Vas-y mollo sur les effets d'annonce, mon coeur a encore du mal à se remettre de celle de White Fox
SCUDV2T a écrit:remibiker a écrit:
.... j'ai autre chose à vous montrer !
@+
Salut Rémi,
Je peux me tromper mais j'ai ma petite idée sur ce qu'il pourrait nous être présenté.![]()
Bon, je suis joueur et je me risque donc a mettre 1€ sur un élément du poste de pilotage .... Green attitude![]()
@+
albert a écrit:Bonjour a tous ,
Je poste ici (j'espere non HS) pour vous faire part de l'usure rapides des roulement ceramique de l'hollogram sl ceramique , coté pedalier .
Pas plus de 2500 kms , il y a deja un sacré jeu , rien coté manivelle , seule , donc , je vais me tourner vers des roulements BOCA stainless non ceramique ,d'autres ont aussi switcher pour une autre marque ou type de roulement ?
A l'inverse , boca propose des rlmts tout ceramique (320 dollars la paire) ,une plaisanterie , un reel interet ?
J'ai noté aussi que lors du premier chgmt de roulement cera il etaient rouillésa 110 euro la paire ça fait mal aux (r)ouilles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités