bastos78 a écrit:pour le relationnel je pense que surtout Max est un grand malin et fait promouvoir son cadre pour pas chere en se faisant une bonne pub avec toi et ecrtainement d'autres, comme tu disais l'autre fois tu avais l'impression d'etre une star au depart des frances ufolep voila pourquoi tu as un protole relationnel, on l'a pas en restant dans son canapé ou en faisant du vélo autour d'un étang![]()
et pour le canape malheureusement j'ai pas trop le choix en ce moment remarque c'est bien il y a roland garros, pas mal pour occuper ma convalescence pour le Cora c'est du rechauffé ça fait belle lurette que je roule plus la bas.
ça devient dangereux a une certaine heuredans les bosquets il y de droles d'oiseaux
max...il me connait meme pas....et tu sais comment j'ai eu ce "filon", c'est aussi ça d'avoir du vrai relationnel

je parle pas du canapé actuellement, car ça, malheureusement, je ne souhaite pas etre à ta place, mais pour toutes les autres fois!
pour le Cora, je sais, now tu as le droit d'aller plus loin, mais toujours pas le droit de rouler vers chez moi! tu feras encore les descentes à pieds

ok, donc faut trouver un boubou, rien en direct pour le SAV, c'est pas gagné alors