JeanY86 a écrit:sur la route quoi...
c'est pas mal aussi en vélotaf en effet

JeanY86 a écrit:sur la route quoi...
pascal95 a écrit:cannonman a écrit:c'est quoi du matos de salon?
du schmolke par exemple
Vinc a écrit:ou les maxx lite 310
SCUDV2T a écrit:pascal95 a écrit:cannonman a écrit:c'est quoi du matos de salon?
du schmolke par exemple
Aucun problème avec mon TLO 31.8. ( 81gr ) ... tout comme le TL 25.4 utilisé sur un précédent montage.Vinc a écrit:ou les maxx lite 310
J'en suis plutôt satisfait. +de 300 bornes sur les pistes du sud et une reco de la Transvolcanique sans problème.
Montage C4 latex et Eclipse sur deux sorties.
Je prends les devants en précisant que les chambres Eclipse, après avoir été montées avec différents pneus, sont encore
prêtes a prendre du service.![]()
@+
Trigramus a écrit:En te lisant je me demande si je vais pas passer en 140 à l'arriere car je trouve que je bloque beaucouop trop vite la roue arriere, j'ai pourtant des ARO......
Voir sinon passer sur des discs plus light type Scrub.....ou des innolites, mais la je suis pas sure de mon coup.....
pascal95 a écrit:SCUDV2T a écrit:pascal95 a écrit:Vinc a écrit:
j'étais sûr que Scud réagirait
Allez, ne fachons personne, ça ne vaut pas le coup! je pars rouler et je vous faire un CR des disques scrub en rentrant
Trigramus a écrit:Ah je viens d'eviter de faire une boulette c'est ça??
Alors que peut etre des stan's seraient le bon choix??
EdoKoi a écrit:Lapierre24 avait un jeu d'Innolite en 160/140 sur son canyon avec des R1. Je ne sais pas pour quelle raison ils les a vendus, ni avec quelles plaquettes il roulait, il m'avait parlé d'une perte de mordant mais pas handicapante d'après lui.
Je n'ai plus vraiment envie de faire des compromis niveau freinage, donc je préfère être sûre d'obtenir une bonne combinaison
ubo a écrit:c'est tellement bien que tu les vends, les stans ont un revêtement céramique fragile à déconseiller par temps humide sous réserve de les abimer. Franchement rouler avec ça autant perdre 30-40 gr et rouler en hope.
cannonman a écrit:en mettant un 140 a l'arrière tu gagnes quelques grammes et c'est largement suffisant pour une utilisation en XC
biker29 a écrit:dans ton tableau, il ne te manque pas le poids des câbles ?
pour gagner encore un peu de poids, tu peux également passer sur un sid wc, mais tu risques d'être légèrement hors budget
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 6 invités