Salut à tous
Déjà bonne année
Très classe ton Hi mode
Sinon merci pour les avis concernant les pédaliers mon choix s'orientait vers le Cannondale et je pense que ce sera bel et bien celui ci que je prendrais.
Par contre vendredi matin j'ai acheté un bouquin de chez VéloVert avec 4 500 accessoires référencés uniquement pour le VTT avec tous les pris et tous les poids associés.
Or je suis tombé sur ce fameux Cannondale Hollowgramm en version triple plateaux.
Son prix 900 euros (gloups.....)
Mais c'est surtout le poids qui m'interpelle seulement 486G.
Alors je me pose la question est ce que c'est bel et bien juste ou alors y a t'il une erreur car là faut avouer que c'est vraiment léger...
185G de moins q'un K force Light Wouah....
En principe les poids provenant de chez vélovert sont toujours bon j'ai comparé mon Dérailleur arrière X0 plus les Shifters, plus le cintre et la potence, à 1G près c'est juste.
Quelqu'un pourrait 'il me confirmer le poids de ce pédalier?
Autre question je compte aussi changer les disques de frein
Actuellement je possède des G3 de avid en 185mm...
Poids des deux engins de guerres...
295G....
Or vu les freins que j'ai mis (les KCNC qui sont super Light....) ce serait un peux bête de ne pas alléger les disques.
Or j'ai trouver les disques Scrub components Workhorse en 180mm...
Leurs poids 114G....
Or je possède des roues avec fixation center mais un adaptateur IS 6 trous de chez DT Swiss.
Lorsque j'avais installé le frein XX en 140mm à l'arrière, je sais que le disque flottant de chez Avid ne passait pas avec cette adaptateur le disque est décalé vers le dehors du cadre résultat pas moyen de monter l'étrier car lorsque je bloquais la roue le disque était tordu à cause de l'étrier....
Or comme ces disques sont aussi flottant, est ce que ca pourrait passé d'après vous?
Un disque de 180mm et un disque de 185mm change t'il beaucoup dans une installation??
Il me semble bien que oui....