En plus le gamin à l'air de savoir s'en servir....

Belle bête, mais ce ne sont pas ses roues là qui était sur le bike quand je vous ai vue chez nous

GREG x2pop... a écrit:Aussi bô en vrai que sur photo....![]()
En plus le gamin à l'air de savoir s'en servir....![]()
Belle bête, mais ce ne sont pas ses roues là qui était sur le bike quand je vous ai vue chez nous
lorenzo19 a écrit:super bike en effet!
pour le der av moi j'ai un durace double et j'ai du limer pour pouvoir assurer le passage du grand plateau!
la course initiale de der était trop courte donc la dremel m'a permis de gagner les quelques milimètre manquant
EdoKoi a écrit:Le beone est vraiment une base très intéressanteTrès beau résultat pour ton fils
Le pédalier est vraiment une belle pièce, et pas dans le sens esthétique.
![]()
Je vois que l'ensemble FF - RaRa passe bien sur la côte d'opale, bonne info![]()
Et sinon, 100 grs à gratter sur les pédalessi ton fils apprécient les CB
Thierry62 a écrit:Comme évoqué plus haut par nicky, en plus du remplacement de l'étoile qui devrait faire gagner quelques grammes et par conséquence pouvoir utiliser le SRAM red l'autre projet est de remplacer la cassette par une SRAM XX version 9 vitesses (c'est clair là![]()
) dès que le tarif sera raisonnable.
EdoKoi a écrit:Thierry62 a écrit:Comme évoqué plus haut par nicky, en plus du remplacement de l'étoile qui devrait faire gagner quelques grammes et par conséquence pouvoir utiliser le SRAM red l'autre projet est de remplacer la cassette par une SRAM XX version 9 vitesses (c'est clair là![]()
) dès que le tarif sera raisonnable.
C'est compréhensible pour le feeling des pédales![]()
Pour la cassette, je te rejoins à 100% concernant le tarif...ils l'ont appellés XG99
![]()
Quel est le gain attendu avec la nouvelle étoile ? quelle est la ligne de chaîne actuelle et celle que tu obtiendras avec cette nouvelle étoile ?
nicky a écrit:Perso mesuree a 54 thierry a 53 mm et avec la nouvelle etoile on escompte un gain d environ 50gr si mes souvenirs sont bon ( pas sur ) et une ligne qui se rapproche des 50/49
thierry tu confirme ou je debloque??
Thierry62 a écrit:Bonjour,
Une partie de la réponse, pour le reste (base/garde au sol-en taille M) ce soir.
http://www.beone-bikes.nl/NL/producten/rawmtbframe_geometry.php
rosserpmok a écrit:en effet ,une très belle machine pour le fiston qui sait aussi TRES bien sans servir !!!!!bravo !!
en étant aussi super sympathique(père et fils!)ce qui ne gache rien lors des rencontres sur le terrain !!!
Vinc a écrit:Pourquoi pas un roro à l'avant?
kikad a écrit:les roues c'est quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités