Ouch, joli montage !

GREG x2pop... a écrit:Pour cause j'ai cassé l'étoile avec mon montage double, je sais que certain utilise des entretoise pour ne pas monter le plateau direct sur le carbone![]()
Kiki pourrait éclairer ma lenterne
Gorg a écrit:M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!
Gorg a écrit:Les freins crient comme c'est pas permis... Appremment c'est "classique" avec les MT8 durant les 1ères sorties.
Gorg a écrit:Premiers tours de roues hier dans la rue et malheureusement la position ne me convient pas du tout. Va me falloir une tige de selle avec recul je pense. Pas évident à trouver en version light ...
Gorg a écrit:Voici (enfin) mon Niner finalisé (ou presque).
ubo a écrit:Gorg a écrit:Les freins crient comme c'est pas permis... Appremment c'est "classique" avec les MT8 durant les 1ères sorties.
Non ce n'est pas classique. Peut être regarder du côté de tes disques (beaucoup de personne ici ont laissé tomber ce modèle)
PapyTA a écrit:Gorg a écrit:Voici (enfin) mon Niner finalisé (ou presque).
Il ne ressemble pourtant guère à un Niner...
faber a écrit:Gorg a écrit:Premiers tours de roues hier dans la rue et malheureusement la position ne me convient pas du tout. Va me falloir une tige de selle avec recul je pense. Pas évident à trouver en version light ...
Tu as un problème de longueur ou de position de pédalage ? Si tu es sur un angle de selle et un recul équivalents à ceux de ton 26er, il vaut peut être mieux éviter de toucher au recul de selle...
Pas trop sportif 39/26 ? Tu ne peux pas descendre sous 38/26 en étoile XX, non ?
Sinon, ton vélo est superbe
Gorg a écrit:??? Les Niners ressemblent à quoi d'habitude???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités