Torio a écrit:çà j'ai à la maison, pas con la vieille potence, je vais voir çà ce weekend ;
Aller 2 ptites tofs du montage qui avance :
J adore ton cadre, combien de deb arriere?
merci
Torio a écrit:çà j'ai à la maison, pas con la vieille potence, je vais voir çà ce weekend ;
Aller 2 ptites tofs du montage qui avance :
herve 38 a écrit:100 mm
Torio a écrit:Concernant les freins :
Pour l'instant j'ai accumulé une centaine de bornes avec, dont des descentes roulantes et une grosse descente type enduro en sous bois de 3-4km....
Pour l'instant pour moi c'est validé même avec les plaquettes d'origine. Je les ai trouvé dosable et ils ne conviendront certainement pas au fan du on/off. Le frein arrière me semble même plus dosable que l'avant, j'entends par la que la course du levier et plus longue pour obtenir un blocage de roue, ce qui me va très bien.
Au niveau chauffe pour l'instant et dans les conditions testées pas de sortie de piston du à l'échauffement du liquide et je m'en serais rendu compte car l'espace disque plaquette et vraiment étroit. Mais c'est à voir sur des descentes plus longue (sur la descente type enduro j'ai quand même bien tiré sur les leviers, juste un peu de bruit au freinage vers la fin de la descente).
Pour le rattrapage d'usure je ne peux pas encore donner d'avis mais il est claire qu'en écartant les plaquettes lors du transport le disque à pas mal de place, un foi qu'on pompe pour remettre les pistons en place les plaquettes se rapproche bien du disque, çà semble fonctionner de ce coté là.
Maintenant niveau puissance je les trouves au moins aussi mordant que mes ELIXIR5 et j'ai arrêté le vélo dans les descentes à chaque foi que j'en avais besoin sans être limite ou en fonçant dans un fourré et même avec de la bouillasse de partout .
Donc si au début j'avais un peu peur de mon choix, je suis pour le moment satisfait. Je vais juste prochainement changer les plaquettes avants par des SwissStop que j'aime bien quand c'est humide et boueux
guilbert jean françois a écrit:california crack republic a écrit:magnifique ton montage,tu vas passer sous la barre des 11 kilos les doigts dans le nez !
Mauavis nouvelle quand même....la myhtique marque d'arizona est en faillite et attends un repreneur ou une liquidation totale....
![]()
quoi titus en faillite
![]()
![]()
t'as lu ça ou
samuel a écrit:Slt,
Sortir un vtt tt suspendu à ce poids c'est pas mal, d'autant que le cadre n'est pas spécialement light... Pour le reste, je me garderai de porter un jugement sur le vélo, je ne roule qu'en tt rigide et v brake, alors... J'aurai trouvé intéressant que tu joignes les prix (comme je le fais pour le montage du Litespeed), je pense que l'optimisation d'un vélo çà peut aussi se faire en fonction de critères (voire d'impératifs) économiques, et çà peut servir d'exemples ou donner des idées. Maintenant si tu veux vraiment alléger, il y a un Exogrid à vendre sur le site (pub gratuite) mais je pense que tu l'as déja vu. Cordialement.
Torio a écrit:Pour l'amorto c'est celui de Coker et il s'en servait jusqu'à dernièrement... En position ouverte çà pompe un peu en effet par contre fermé il n'y a pas de soucie.
Si cela vient de la chaine neuve, est ce que je peux espérer un rodage qui fera disparaitre ce petit désagrément?
nicolareva a écrit:Torio a écrit:Pour l'amorto c'est celui de Coker et il s'en servait jusqu'à dernièrement... En position ouverte çà pompe un peu en effet par contre fermé il n'y a pas de soucie.
Si cela vient de la chaine neuve, est ce que je peux espérer un rodage qui fera disparaitre ce petit désagrément?
Salut Torio,
tu as quel montage au niveau des entretoise de l'amorto, il dont la longueur exacte chez DT?
J'avais essayé de regarder pour mettre également un DT, mais cela oblige à mettre des rondelles.
Merci.
nicolareva a écrit:Torio a écrit:Pour l'amorto c'est celui de Coker et il s'en servait jusqu'à dernièrement... En position ouverte çà pompe un peu en effet par contre fermé il n'y a pas de soucie.
Salut Torio,
tu as quel montage au niveau des entretoise de l'amorto, il dont la longueur exacte chez DT?
J'avais essayé de regarder pour mettre également un DT, mais cela oblige à mettre des rondelles.
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités