polo66 a écrit:Tu arrives à ce poids avec une tige télescopique?
Klarf a écrit:pourquoi ca collerais pas avec le reste?
le xtr est vraiment une valeur sur...
Wombatsly a écrit:Je suis en train de monter un Yeti 575 pour un copain. Je lui fais un montage enduro "light" mais avec quand même une Fox Float 36 devant.
Je lui monte tout en SRAM X0. Les roues seront des "made in Taupe" à moyeux CK. Potence Thomson X4, cintre Race Face Deus, tds Gravity ou Joplin, à voir.
Mais je bloque un peu sur le choix du pédalier. Je monte un double 22, 36 avec un bash. QU'est-ce que vous me conseillez ? J'ai pensé à un Race Face Atlas ? Pas de SLX ni XTR ça ne collerait pas avec le reste.
Mollets ronds a écrit:Klarf a écrit:pourquoi ca collerais pas avec le reste?
Oui, on a du mal à comprendre, un peu de snobisme ?![]()
Wombatsly a écrit:Mollets ronds a écrit:Klarf a écrit:pourquoi ca collerais pas avec le reste?
Oui, on a du mal à comprendre, un peu de snobisme ?![]()
C'est pas du snobisme car perso je roule en XT et XTR sur mes VTT![]()
C'est juste que comme je mets du X0 je trouve dommage de laisser le pédalier XTR tout seulEt puis c'est l'occasion de faire un montage différent d'un tout XTR.
wwwfabien a écrit:Wombatsly a écrit:Je suis en train de monter un Yeti 575 pour un copain. Je lui fais un montage enduro "light" mais avec quand même une Fox Float 36 devant.
Je lui monte tout en SRAM X0. Les roues seront des "made in Taupe" à moyeux CK. Potence Thomson X4, cintre Race Face Deus, tds Gravity ou Joplin, à voir.
Mais je bloque un peu sur le choix du pédalier. Je monte un double 22, 36 avec un bash. QU'est-ce que vous me conseillez ? J'ai pensé à un Race Face Atlas ? Pas de SLX ni XTR ça ne collerait pas avec le reste.
Pour faire plus raccord je prendrais une potence RaceFace Atlas, et pour le pédalier je verrais plutôt un Deus XC (alu) qui devrait déjà bien résisté à de l'enduro, avec des plateaux 22-36 et bash RaceFace light.
Pour le dérailleur avant tu prends lequel ?
polo66 a écrit:pour le bash, BBG sans hésitation! C'est le moins cher et le plus léger.
Dérailleur avant Sram Rival, pas cher et léger aussi (moins de 100grs).
Après, pour le pédalier, mon choix perso se porterai sur un XTR, ou sur du Isis (pas taper!!).
Sinon, j'ai toujours autan de mal à comprendre qu'on choisisse des pièces sur principalement un critère esthétique...
polo66 a écrit:je ne disais pas ça pour toi!![]()
Mais d'une manière générale, j'ai l'impression que c'est la tendance d'acheter des pièces sur critère esthétique (retour en force des pièces anodisées et usinées, etc...). Rien qu'à voir le post du light sur vv, c'est impressionnant le pignolage!!
Wombatsly a écrit:...A ce propos j'ai testé il y a peu la résistance de la peinture team du Yéti (modèle 2007) avec une grosse chute dans un pierrier ... pas une marque sur le cadre
Pat2A a écrit:Wombatsly a écrit:...A ce propos j'ai testé il y a peu la résistance de la peinture team du Yéti (modèle 2007) avec une grosse chute dans un pierrier ... pas une marque sur le cadre
Génial, quel champs de force de protection utilises-tu?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités