Klarf a écrit:ben en même temps, il la "un peu" cherché...
des freins c'est un organe de sécurité très important sur un vélo, malheureusement, quand on sait pas faire, on demande a quelqu'un qui sait le faire pour éviter les bétises...
MaxAriR51 a écrit:ubo a écrit:Oula ca sent le montage tip top ca
TIP TOP je ne sais pas, mais je ferais de mon mieux
ubo a écrit:MaxAriR51 a écrit:ubo a écrit:Oula ca sent le montage tip top ca
TIP TOP je ne sais pas, mais je ferais de mon mieux
Il y'a deux semaines ...![]()
Dementia a écrit:au choix :![]()
![]()
bread a écrit:Moi je peux fournir ça, je suis sur place![]()
Allez avoue Max, tu l'a fait exprès !
MaxAriR51 dans sa signature a écrit:Soyez Malin pensez MOILUTIN!!
bread a écrit:MaxAriR51 dans sa signature a écrit:Soyez Malin pensez MOILUTIN!!
Pas au point ton truc![]()
![]()
Dementia a écrit:Tiens un avantage du DOT, il bouffe ses concurrents
bread a écrit:MaxAriR51 dans sa signature a écrit:Soyez Malin pensez MOILUTIN!!
Pas au point ton truc![]()
![]()
Fred MERIDA a écrit:Oh les gars.....!
Le Max est venu samedi pour bricoler dans mon garage , ont a coupe la durite ont a remonter tous l'ensemble sa freinait
Mais vu la surchage pondérale qu'il a pris depuis 7 mois il fallait rajouter un peu plus de jus dans le freinage
C'etait marquer en gros sur le frein attention huile minérale ,la je lui est proposé un restant d'huile de friteuse .
Et la je ne vous dit pas ,c'est qu'il c'est mis en colére le gars et oui il vient du ch'nord j'avais oublié.
Et la de colere il m'arracha le flacon de DOT 5.1
Voila le resumé de la bourde de notre gars du nord ,
Moi je ne suis pas habitué au frein hydraulique ,car j'utilise encore mes vieux sabot pour pouvoir arrete mon fidéle destrier
@+
Seb-@. a écrit:Dementia a écrit:Tiens un avantage du DOT, il bouffe ses concurrents
Point de cannibalisme ! Et puis ce n'est vraiment pas mieux dans le sens inverse, au contraire
Seb-@. a écrit:Sans certitude, puisque je n'ai pas le frein, souvent à cet endroit il y a des petites vis de type Torx, du T7 (toute petite empreinte).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités