ricola a écrit:lol , c'est à toi de me le dire tu es censé mes les montés, moyeux bleu normallement
Ca ?

Désolé mais je ne savais pas que c'était toi !

Flobikeur a écrit:C'est quoi cette Reba ? Ta Team ?
On dirait qu'il y a du carbone à l'arrière de l'arceau ?
rickyfirst a écrit:
Franchement avec ta taille, il faudrait que t'arrête d'utiliser les roues de Françoise.
Quand passes tu enfin au 29'' ?
mad benny a écrit:rien qu'à le regarder, j'ai le vertige!!! Superbe vélo en tout cas.
mad benny a écrit:et des pneus aussi!! C'est vrai que la différence de hauteur selle-cintre est assez impressionnante, mais d'un autre côté quand on a des grandes jambes on a aussi de grands bras qui peuvent aller chercher le guidon plus bas. Moi c'est l'inverse, avec mon 1m70 j'ai du mal à avoir une sortie de selle qui donne un beau look au vélo et les roues ont souvent l'air grandes!
BiBi WET a écrit:Mon vélo est moche
Tib a écrit:Faut dire aussi qu'avec cette sortie de selle, il faudrait, pour que ce soit visuellement acceptable :
- des roues de 29' ;
- une Boxxer (World Cup, si tu veux) ;
- un XTR avec manivelles de 185 ;
- une potence de 145 ;
- un cintre de 740.
Là, on aurait une chance que l'échelle (sans jeu de mots fallacieux) soit respectée...
oskar a écrit::lol: Tu ne seras pas décu par ton XTC..
Je suis un poil plus grand que toi et je roule en XTC 05 taille S.
C'est vrai qu'il a un beau slooping.
Tib a écrit:Faut dire aussi qu'avec cette sortie de selle, il faudrait, pour que ce soit visuellement acceptable :
- des roues de 29' ;
- une Boxxer (World Cup, si tu veux) ;
- un XTR avec manivelles de 185 ;
- une potence de 145 ;
- un cintre de 740.
Là, on aurait une chance que l'échelle (sans jeu de mots fallacieux) soit respectée...
Jeff a écrit:BiBi WET a écrit:Mon vélo est moche
Voilà enfin un propos censé de la part de Bibiça fait pas trop mal cette prise de conscience après avoir jeté presque 2000 euros par la fenêtre ?
Bon OK, jemais avoue que je pouvais pas la laisser passer celle là !
mad benny a écrit:oui, j'avais un s-works M4 et je suis en train de monter un giant xtc carbon. Il sera un rien plus court, mais devrait bien me convenir. Le spé carbon me plaisait pas trop et il était nettement plus cher.
pyf a écrit:Encore une petite question Bibi...
Reglage de hauteur du derailleur avant Type E : tu arrive à bien regler juste 1mm au dessus du plateau 44 dents ? Tu penses qu'on peut descendre suffisamment bas pour utiliser un 42 dents tout en conservant un bon réglage ?
Merci
Pyf
ricola a écrit:l'intérieur c 'est bien fait aussi les scale![]()
http://img229.imageshack.us/img229/4344/img00634ch.jpg
http://img229.imageshack.us/img229/9502/img00646zv.jpg
http://forums.mtbr.com/showthread.php?s=c8645fd0e61f01e04bed2df111240702&t=143874&page=2&pp=50
BiBi WET a écrit:pyf a écrit:Encore une petite question Bibi...
Reglage de hauteur du derailleur avant Type E : tu arrive à bien regler juste 1mm au dessus du plateau 44 dents ? Tu penses qu'on peut descendre suffisamment bas pour utiliser un 42 dents tout en conservant un bon réglage ?
Merci
Pyf
Bonne question ! J'avoue ne pas savoir si un Type-E est réglable à ce niveau. Je pense que non car Shimano l'a prévu pour un pédalier de la marque.
Pour l'instant je suis à 3mm du 44 (c'est beaucoup je trouve) et il faut que je vérifie pour voir si c'est réglable...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités