davequatt a écrit:Moi il tourne grave (dans un pivot carbone), je peux pas le serrer fort. Ensuite d'utiliser l'autre expandeur équivaut à avoir un capot pour faire jolie, comme dit AlainC.
Finalement je l'ai coincé à l'aide d'un tournevis pour éviter qu'il tourne et le serrer relativement fort.
EdoKoi a écrit:Ca me fait penser qu'il faut que je change la vis de support du passe-cable sous le bdphistoire de gratter un peu. C'est quelle taille/pas ?
Sinon je te confirme que mon chariot est parti chez cr2v, avec mon n° de cde et leur n° de retour, maintenant wait&see
Klarf a écrit:ton protège base est plus lourd qu'un lizard skins
nicky a écrit:Klarf a écrit:ton protège base est plus lourd qu'un lizard skins
beh oui mais il m'a couté moins cher puisque je ne l'ai pas payé et en plus de protege base il fait anti chain-suck car la guidoline est instalée sur toute la longueure de la base donc bien moins lourd que protege base+plaque anti chain suckil faut savoir faire des concessions
![]()
edit: de plus un protege bas adaptable type lizard ne sera pas aussi efficace car regarde bien le skin a une butée de gaine SOUS la base du coup un protege base light en mousse ne peux prendre toute la base car non specifique au skin![]()
hey hey
nicky
nicky a écrit:Klarf a écrit:ton protège base est plus lourd qu'un lizard skins
edit: de plus un protege bas adaptable type lizard ne sera pas aussi efficace car regarde bien le skin a une butée de gaine SOUS la base du coup un protege base en mousse ne peux prendre toute la base![]()
hey hey
nicky
ubo a écrit:Le système couvre ce qu'il y'a besoin de protéger. Mais bon tu sembles avoir toujours raison alors cela ne sert à rien que l'on te propose des alternatives plus légères
nicky a écrit:beh oui mais il m'a couté moins cher puisque je ne l'ai pas payé et en plus de protege base il fait anti chain-suck car la guidoline est instalée sur toute la longueure de la base donc bien moins lourd que protege base+plaque anti chain suckil faut savoir faire des concessions
![]()
Klarf a écrit:nicky a écrit:beh oui mais il m'a couté moins cher puisque je ne l'ai pas payé et en plus de protege base il fait anti chain-suck car la guidoline est instalée sur toute la longueure de la base donc bien moins lourd que protege base+plaque anti chain suckil faut savoir faire des concessions
![]()
un bon chain shuck et je lui laisse une durée de vie de 2 sorties max
YECHTI59 a écrit:Comme vous en parlez, quelqu'un peut il mettre une photo de l'installation de vos rislans pour contrer justement ce chain suck, j'en ai également 2-3 par sorties et c'est vraiment emmerdant (sur le carbone, ça laisse pas mal de traces .. )
Le truc c'est que je ne vois pas bien l'utilité d'un rislan pour contrer cet effet .. alors une petite photo peut peut être m'illustrer la chose !!
Merci
JeanY86 a écrit:YECHTI59 a écrit:Comme vous en parlez, quelqu'un peut il mettre une photo de l'installation de vos rislans pour contrer justement ce chain suck, j'en ai également 2-3 par sorties et c'est vraiment emmerdant (sur le carbone, ça laisse pas mal de traces .. )
Le truc c'est que je ne vois pas bien l'utilité d'un rislan pour contrer cet effet .. alors une petite photo peut peut être m'illustrer la chose !!
Merci
tu mets les colliers de rilsan à environ 2 mm du plateau
nicky a écrit:de plus pourquoi aurai je acheter un protege base alors que j'avais cette guidoline qui triane depuis un an sur mon etabli et qui reprends les meme caracteristique que la lizard ???
apres de dire que je penses tjs avoir raison cela prouve bien que tu ne lit le post qu'en diagonal ;)
ubo a écrit:nicky a écrit:de plus pourquoi aurai je acheter un protege base alors que j'avais cette guidoline qui triane depuis un an sur mon etabli et qui reprends les meme caracteristique que la lizard ???
apres de dire que je penses tjs avoir raison cela prouve bien que tu ne lit le post qu'en diagonal ;)
Je pense que c'est toi qui lit en diagonale, la raison je l'ai donné => 30gr à gagner mini.
Tu sais pourquoi tu es ici et l'objet de ce forum ?
keep on machin truc![]()
ubo a écrit:désolé j'avais lu 55 gr pour ta guidoline, toutes mes excuses pour l'erreur
YECHTI59 a écrit:Si j'ai bien compris, il faut le mettre un collier rislan de façon à ce qu'il soit à 2 mm du grand plateau .. et ça empêche la chaine de remonter quand on est sur le plateau du milieu .. c'est bien ça ? (tu ne mets qu'un seul rislan ou il faut en mettre plusieurs ?)
ubo a écrit:nicky a écrit:...
...
keep on machin truc![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 28 invités