VTT64140 a écrit:@sebj : des infos dessus ?
@pascal :tu avais quoi comme vélo ?
VTT64140 a écrit:@sebj : des infos dessus ?
herve 38 a écrit:avec tous ces "tout rigide" , on va bientôt revenir a la potence flexstem ...
http://www.google.fr/images?q=flexstem&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=e4D3S6r4JuGJ4gbatf1j&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CDoQsAQwAw
pascal a écrit:VTT64140 a écrit:@sebj : des infos dessus ?
Nous étions 3 en rigide ; 2 avec fourches Skyde ti et moi avec mon NoSaint et une rigide en carbone.
Louis Marc il a la classe; que sa fourche soit spéciale ou non ne change rien.
Seb-@. a écrit:En effet, je trouve ceci intéressant, mes seules interrogations concernent la rigidité (latérale et au pédalage) et l'inertie. Mais pour certains types de montages et de pratiques, ce type de roues pourrait être la bonne solution.
pascal a écrit:VTT64140 a écrit:@sebj : des infos dessus ?
Nous étions 3 en rigide ; 2 avec fourches Skyde ti et moi avec mon NoSaint et une rigide en carbone.
GHOSTRIDER a écrit:pascal a écrit:VTT64140 a écrit:@sebj : des infos dessus ?
Monté sur un Salsa pour l autre Ti. LM la classe, ah bon...lol 3h33 de single avec ce Mr, hum sympathique! La flexibilité de sa fourche, un poids amoindrit, moins de 500 gr, ce n est pas donné à tout le monde!
pascal95 a écrit:sandatos a écrit:mets des exustar, elles sont plus légères, et tu n'as pas de limite de poids (pour les tout Ti)par contre le petit joint entre l'axe et la pédale est parti ce qui fait que la pédale tourne vraiment très, facilement et pour clipser sa devient beaucoup plus difficile
Je te conseille de le remettre, sinon l'étanchéité de la pédale est pas top. A la limite si tu bourres l'intérieur de graisse et que tu remontes souvent, ça peut passer, mais autant laisser le joint.
Tu peux le remettre avec le bout d'un petit tournevis
j'ai aussi le joint qui est parti au bout de 10 sorties sur mes xpedo ti/ti. J'ai fait jouer la garantie et j'attends une nouvelle paire venant de chez Probikeshop.
J'en ai une 2e paire sur l'autre vélo et pour le moment RAS, je croise les doigtsJ'ai essayé de remettre le joint avec un fin tournevis mais c'est pas évident. Et puis, vu qu'elles sont encore sous garantie, je ne me suis ennuyé à bricoler
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités