certin a écrit:salut, vous avez plus d'info sur les r1 2012 ? Comme le poids par exemple ?
Pensez vous que les leviers puisse se changer par des carbone ancien modèle ?
certin a écrit:je parle des r1 avec levier + molette
certin a écrit:bonjour à tous,
je viens de recevoir des r1 et j'aimerais mettre des disques avid xx, le problème c'est qu'il semble trop large et un des 2 pistons ne se repousse pas complétement du à trop d'huile je pense, si j'enlève un peu d'huile celui ci, le piston rentrera entièrement ?
flo74 a écrit:j'ai pas trouvé d'info sur les disque avec la partie centrale en alu
quels sont les avantages et inconvénients? est ce que ça chauffe vraiment moins?
le poids?
la qualité de freinage?
merci de votre aide
ThierryGTLTS a écrit:L'idée est d'avoir un disque flottant, découplé du système de fixation.
Si tu dois faire de très longues descentes, alors c'est intéressant.
Donc en montagne, oui, cela vaut vraiment la peine.
flo74 a écrit:ThierryGTLTS a écrit:L'idée est d'avoir un disque flottant, découplé du système de fixation.
Si tu dois faire de très longues descentes, alors c'est intéressant.
Donc en montagne, oui, cela vaut vraiment la peine.
merci
sur le principe on est d'accord alors
niveau poids une idée du poids d'un disque en 180mm
(et oui c'est pas le plus light mais mon vélo est "optimisé" pour de gros dénivelé positif et négatif)
PEPIN a écrit:bonjour à tous,
est ce que les disques shimano xtr passent dans l'étrier des R1 ?
par avance merci, pour vos réponses.
ThierryGTLTS a écrit:Si tu peux obtenir les membranes et la clé à ergots pour ouvrir le cache, oui.
Purge complète indispensable bien sûr![]()
A propos, il emble y avoir de nouvelles membranes sur les 2012, sont elles compatibles avec les anciens modèles![]()
![]()
Bonne soirée.
Thierry
sandatos a écrit:ah, ils ont abandonné les petites touches de rouge sur la visserie.
Les leviers sont en carbone dans cette version avec réglage de garde manuelle ?
drrider a écrit:entre les r1 2012 et les r1 race 2012 il y a uniquement les disques qui changent?
un site ou les race sont dispo?
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités