

je fais 81 kg merdeeee
Vinc a écrit:77Kilo max d'après notubes.
Après tout dépend tu pilotage.
Si tu as un pilotage hyper propre et que tu roule sur un terrain pas très cassant sa peut le faire
windaube a écrit:Vinc a écrit:77Kilo max d'après notubes.
Après tout dépend tu pilotage.
Si tu as un pilotage hyper propre et que tu roule sur un terrain pas très cassant sa peut le faire
Le poids des fringues rentre t-il en ligne de compte ? car en hiver, en sus du casque et des chaussures, un équipement chaud n'est pas des plus légers... je pense à 1,5kg / 2kg pour l'ensemble
MaxAriR51 a écrit:windaube a écrit:Vinc a écrit:77Kilo max d'après notubes.
Après tout dépend tu pilotage.
Si tu as un pilotage hyper propre et que tu roule sur un terrain pas très cassant sa peut le faire
Le poids des fringues rentre t-il en ligne de compte ? car en hiver, en sus du casque et des chaussures, un équipement chaud n'est pas des plus légers... je pense à 1,5kg / 2kg pour l'ensemble
C'est 77 kg pilote et equipement si je ne me trompe pas
MaxAriR51 a écrit:frank a écrit:c'est rigolo quand meme le poids de certains velos sur ce site
Avec des composants plus leger le mien est (au moins)5oog plus lourd
c'est surement la pression atmospherique sur toulouse qui fait ça
si je ne me trompe pas, olivy n a pas mis tous les composants.
laissons lui installer le reste et il nous confirmera le poids.
maintenant il est vrai que 7,5kg en taille M, cela va être dure,mais avec des composant bien choisi et un kit complet en vis ti il peut y arriver.
frank a écrit:MaxAriR51 a écrit:frank a écrit:c'est rigolo quand meme le poids de certains velos sur ce site
Avec des composants plus leger le mien est (au moins)5oog plus lourd
c'est surement la pression atmospherique sur toulouse qui fait ça
si je ne me trompe pas, olivy n a pas mis tous les composants.
laissons lui installer le reste et il nous confirmera le poids.
maintenant il est vrai que 7,5kg en taille M, cela va être dure,mais avec des composant bien choisi et un kit complet en vis ti il peut y arriver.
enfin au vu de la photo chez moi c'est au moins 8,2 voir 8,3kgs ce velo complet ,en dessous tu peux rever
olivy30 a écrit:enfin recu le cadre de genjack qui m'a vendu super content et super leger 1.045 kg
maintenant le montage es presque fini
il manque juste les poignee en mousse, les freins avid ultimate
sur la photo il y a deja les disc donc le be one pese quand meme 7.105 kg
Kraken a écrit:olivy30 a écrit:enfin recu le cadre de genjack qui m'a vendu super content et super leger 1.045 kg
maintenant le montage es presque fini
il manque juste les poignee en mousse, les freins avid ultimate
sur la photo il y a deja les disc donc le be one pese quand meme 7.105 kg
Tiens un Beone Team Edition, ça fait longtemps que l'on n'en a pas vu!![]()
Le montage a l'air très prométeur en tout cas!![]()
Ton cadre est de quelle année? Je me souviens qu' une certaine époque beaucoup de team edition se retrouvaient cassés au bout de quelques sortient seulement (3 il me semble), mais que ces casses étaient répertoriées uniquement sur les cadres 2008....A voir dans le temps
olivy30 a écrit:je voudrais un conseil si c'est bien le fourche frm a 899 euros pour 1,150 kg
au niveau de la rigide , la fiabilite etc
cadre avec sous cable +vis alu 1,048 kg
fourche magura durin tuned 1,345 kg
paire de roue mode 1,592 kg
paire de chambre a air SCHWALBE light 0,206 gr
paire de pneu SCHWALBE furious fred 0,637 gr
cassette route SEQLITE 0,110 gr
pedalier kcnc double 40/29 0,645 gr
tige de selle kcnc 0,157 gr
serrage de collier kcnc 0,013 gr
cintre kcnc 0,116 gr avec bouchon de vin st emilio
bar end kcnc 0,047 gr
serrage de roue kcnc 0,045 gr
poignee tournante sram xo 0,169 gr avec vis alu
derailleur av shimano ultegra 0,111 gr avec vis alu
derailleur ar sram xo 0,185 gr avec vis alu et galet kcnc
selle carbox cbx 0,091 gr
mousse bontrager 0,010 gr
potence rotor s1 0,107 gr
jeu de direction semi integre ritchey pro 0,076 gr
gaine nokon +cable shimano 0.054 gr
chaine kmc 10 v 0,243 gr
pedales look quartz 0,259 gr
paire de frein avid avec disc hope light 0,632 gr
Dementia a écrit:ha ok ... c'est un poids Excel !cadre avec sous cable +vis alu 1,048 kg
fourche magura durin tuned 1,345 kg
paire de roue mode 1,592 kg
paire de chambre a air SCHWALBE light 0,206 gr
paire de pneu SCHWALBE furious fred 0,637 gr
cassette route SEQLITE 0,110 gr
pedalier kcnc double 40/29 0,645 gr
tige de selle kcnc 0,157 gr
serrage de collier kcnc 0,013 gr
cintre kcnc 0,116 gr avec bouchon de vin st emilio
bar end kcnc 0,047 gr
serrage de roue kcnc 0,045 gr
poignee tournante sram xo 0,169 gr avec vis alu
derailleur av shimano ultegra 0,111 gr avec vis alu
derailleur ar sram xo 0,185 gr avec vis alu et galet kcnc
selle carbox cbx 0,091 gr
mousse bontrager 0,010 gr
potence rotor s1 0,107 gr
jeu de direction semi integre ritchey pro 0,076 gr
gaine nokon +cable shimano 0.054 gr
chaine kmc 10 v 0,243 gr
pedales look quartz 0,259 gr
paire de frein avid avec disc hope light 0,632 gr
olivy30 a écrit:cadre avec sous cable +vis alu 1,048 kg, fourche magura durin tuned 1,345 kg, paire de roue mode 1,592 kg, paire de chambre a air SCHWALBE light 0,206 gr, paire de pneu SCHWALBE furious fred 0,637 gr, cassette route SEQLITE 0,110 gr, pedalier kcnc double 40/29 0,645 gr, tige de selle kcnc 0,157 gr, serrage de collier kcnc 0,013 gr, cintre kcnc 0,116 gr avec bouchon de vin st emilio, bar end kcnc 0,047 gr, serrage de roue kcnc 0,045 gr, poignee tournante sram xo 0,169 gr avec vis alu, derailleur av shimano ultegra 0,111 gr avec vis alu, derailleur ar sram xo 0,185 gr avec vis alu et galet kcnc, selle carbox cbx 0,091 gr, mousse bontrager 0,010 gr, potence rotor s1 0,107 gr, jeu de direction semi integre ritchey pro 0,076 gr, gaine nokon +cable shimano 0.054 gr, chaine kmc 10 v 0,243 gr, pedales look quartz 0,259 gr, paire de frein avid avec disc hope light 0,632 gr
merde j'ai oubli de rajoute la paire de pedale
le vrai poids pfff 7,898 kg
btt en photo car demain je vais au magasin pour me coupe la durite plus court a l'arriere
JeanY86 a écrit:olivy30 a écrit:cadre avec sous cable +vis alu 1,048 kg, fourche magura durin tuned 1,345 kg, paire de roue mode 1,592 kg, paire de chambre a air SCHWALBE light 0,206 gr, paire de pneu SCHWALBE furious fred 0,637 gr, cassette route SEQLITE 0,110 gr, pedalier kcnc double 40/29 0,645 gr, tige de selle kcnc 0,157 gr, serrage de collier kcnc 0,013 gr, cintre kcnc 0,116 gr avec bouchon de vin st emilio, bar end kcnc 0,047 gr, serrage de roue kcnc 0,045 gr, poignee tournante sram xo 0,169 gr avec vis alu, derailleur av shimano ultegra 0,111 gr avec vis alu, derailleur ar sram xo 0,185 gr avec vis alu et galet kcnc, selle carbox cbx 0,091 gr, mousse bontrager 0,010 gr, potence rotor s1 0,107 gr, jeu de direction semi integre ritchey pro 0,076 gr, gaine nokon +cable shimano 0.054 gr, chaine kmc 10 v 0,243 gr, pedales look quartz 0,259 gr, paire de frein avid avec disc hope light 0,632 gr
merde j'ai oubli de rajoute la paire de pedale
le vrai poids pfff 7,898 kg
btt en photo car demain je vais au magasin pour me coupe la durite plus court a l'arriere
salut,
C'est une Durin Race tunée à 1345 g ?
si oui, en quoi consistent les modifs ?
merci
olivy30 a écrit:JeanY86 a écrit:salut,
C'est une Durin Race tunée à 1345 g ?
si oui, en quoi consistent les modifs ?
merci
enlever le blocage c'est tout mais c'est differend que la sid elle est plus facile a faire je ne sais pas comment t'explique
olivy30 a écrit:ca y es j'ai fait le test de la fourche tuning sans blocage et ca ne fonctionne rien
horrible les chocs meme trop mou car il n y a plus d'huile puis sans rebond donc perso le mieux c'est les rock shox qui peut faire les tuning
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités