luccio09 a écrit:chriss16 a écrit:ubo a écrit:L'histoire du jeu a été résolu depuis longtemps. Il s'agissait d'une volonté de magura pour diminuer les frictions.
Bonjour,
Sur ma Race2012, le jeu frontal est sensible ! j'ai d'abord cru que cela venait du jdd mais non, c'est la fourche. On voit les joints racleurs se déformer légèrement. A voir au fil des sorties mais ce n'est guère rassurant
J'ai le même pb que toi.
Apparemment ça serait normal... On verra bien
yannick10 a écrit:Bonjour
quelqu'un sait ou on peux trouver une douille de 28 mm?
J'ai fait plusieurs magasin de bricolage sans en trouver , uniquement dispo en plus petits diametres
merci
yannick10 a écrit:Bonjour
J'ai fait plusieurs magasin de bricolage sans en trouver , uniquement dispo en plus petits diametres
merci
PETITFILOU a écrit:yannick10 a écrit:Bonjour
merci
http://www.norauto.fr/Acheter-Douille-1-2-6-pans-28mm-FACOM/outillage-depannage/Douilles-Embouts/Douilles-Embouts-Unite/485430-NorautoSI-/7.html
yannick10 a écrit:PETITFILOU a écrit:yannick10 a écrit:Bonjour
merci
http://www.norauto.fr/Acheter-Douille-1-2-6-pans-28mm-FACOM/outillage-depannage/Douilles-Embouts/Douilles-Embouts-Unite/485430-NorautoSI-/7.html
Ok merci
j avais vu des douilles comme celle-ci mais je recherchais une cle comme dans les video magura
je vais y aller avec celle-ci
la cartouche d'air ne tient plus trop la pression et je vais remettre un coup d huile en espérant que cela soit la cause du probleme...
luccio09 a écrit:Pour pihyoo.
Ça a mis combien de temps entre l'envoi et le retour en sav de ta fourche???
J'hésite à la renvoyer.javais signaler ce jeu dès le début au site sur lequel je l'avais acheter mais jamais de réponse ni de marche à suivre!!!!
Le jeu y est toujours mais la fource fonctionne très bien.
Certains disent que c'est normal.
Je ne sais plus quoi penser???!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités