valino a écrit:pas possible de mettre des vignettes plutot que des images pleine page ??
Sawyer a écrit:Sympa ce Seven! Et voir la naissance de son cadre comme ça,c'est top
DIM22 a écrit:Seven le fait systématiquement (l'envoi de photo) ou seulement a la demande du client?
Ça donne envie!
le stefious a écrit:Sympa le reportage photosLes jantes c'est quoi ? on dirait des Roval . Et ton reportage il paraît où ? Sur le net ?
le stefious a écrit:C'est une Van Nikolas en 400 avec recul de 25.
zéphi48 a écrit:Le té ne passe pas trop près du tube diago.![]()
J.Billion ne pouvait pas,à l'époque,valider auprès de Seven une commande de cadre avec tube sans cintrage et fourche suspendue...le motif:Seven craignait une casse au niveau de la douille/raccord tube diago![]()
Bref,la question est "ton distributeur couvrira t'il la garantie si le pire arrivait avec le montage de la Fox "![]()
![]()
Sinon, très bel ensemble![]()
tirep a écrit:Un ptit up grade pour la bonne saison et les parcours plus cassants. Fourche Fox 2014 Factory fit ctd en 100mm j'ai profité du roc d'Ardennes pour virer le remote
![]()
C'est cassant par chez toi? Cela me rappelle une fourche montée sur un Open.
Je doit être la seule brebis galeuse des titaneux de la région avec ma fourche DT/RS ma transmission XTR et mes pneux Continental. Point commun, on utilise tous des freins Magura et des moyeux Chris King. L'honneur est sauf.
Au fait Stéfious, le Seven est superbe comme d'habidute.Il faudrait que je fasse galop d'essai avec toi pour le comparer à mon SLX
Patti a écrit:Visuellement sur ces photos, le tube supérieur du cadre parait d'un diamètre plus important que le tube diagonal.
le stefious a écrit:Superbe montageLa tds tu vas prendres quoi ? Sinon pour le poids je suis jaloux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités