EdoKoi a écrit:Ce week-end ? Ni l'un ni l'autre car j'étais dans le Var
RV a écrit:Pour conclure ma bafouille, il est clair que pour le moment, le SR remporte la palme, et les seuls terrains sur lesquels le TS prend l'avantage sont : plat/faux plat/descente qui tabassent, à partir d'une certaine vitesse donc (15 km/h).
Trigramus a écrit:Salut edokoi,
petite question qu'elle vis de plateau as tu mis sur ton KCNC, pour le passer en double il faut des cheminées plus courte non??
Trigramus a écrit:Yes merci!
j'en ai pas vu chez dulight !
Vais cherche railleurs...
pascal95 a écrit:je viens d'upgarder mon skin en lui faisant prendre du poidsj'en ai assez d'avoir les fesses trempées par la boue alors j'ai trouvé ça. L'objectif était qu'il soit bien sûr léger (il est en carbone) et qu'il se fixe sous la selle (marre de rayer la tige de selle et vu que je viens de mettre une superlogic, pas question de la fusiller à cause d'un garde-boue
).
A voir si c'est efficaceTest demain sur terrain (boueux bien sûr
)
![]()
lemairevtt a écrit:
oué c'est pas terrible lol mais moi je cherche ça pour le tube diago pour les courses "boue" un peu comme ce qu'avait les rava au france...le cul mouillé jmen fou mais la boue dans les yeux![]()
BEAU CR EdoKoi
ça confirme ce que pas mal de gens pense au guidon de ce spad, pour la motricité j'ai jamais trouvé le bon compromis, les bases travaillent pas assez p'têtre...
Trigramus a écrit:Salut edokoi,
petite question qu'elle vis de plateau as tu mis sur ton KCNC, pour le passer en double il faut des cheminées plus courte non??
lemairevtt a écrit:BEAU CR EdoKoi
ça confirme ce que pas mal de gens pense au guidon de ce spad, pour la motricité j'ai jamais trouvé le bon compromis, les bases travaillent pas assez p'têtre...
davequatt a écrit: Je dois tout poncer ou il est possible de revernir que le partie endommagée ?
herve 38 a écrit:@davequatt : pour ta tds tu peux mettre de la pâte pour le montage des pièces carbones , dans mon cas ça a fait des miracles tout en gardant mon serrage light .
davequatt a écrit:Autre pb de taille sur cette course, plus de frein ar, j'ai fait une purge de mes Marta il y à peu bizarre je suis bon pour en refaire une. Aux utilisateurs des Marta je sais qu'il faut en faire fréquemment mais là c'est abuser j'ai quasi pas roulé avec, vous purger tout les combien de temps ?
davequatt a écrit:J'ai besoin d'un conseil suite à ma 1ére course de l'année (un cauchemar) déjà dans la 1ère descente j'ai déjanté (notubes) de l'arrière suivi d'une chute !6km à pied, dernier de chez dernier, j'en profite pour signaler que les semelles des Mavic Fury sont très résistantes.
Ensuite on m'a dépanné d'une chambre et 100m plus loin ma TDS descend de 5 bon centimètres résultats je pédale comme un crapaud, Martinez me prend déjà un tour et pire ma lyre est rayée, enfin plus de vernis, sur 5cm de long et 2 de large. Je dois tout poncer ou il est possible de revernir que le partie endommagée ?
Je pensais que c'était lors de la chute, elle à tournée et je l'ai redressée, c'est la première fois que ca m'arrive. Mais à la fin du 1er tour je ressere comme d'hab et dans le 2e tour rebelote, crapaud dès la première montée, un cauchemar...avant derniermais pas loin d'être le dernier
. Je vais serrer plus fort ma tds et je vais prendre une chambre dans la poche pour ma prochaine course.
davequatt a écrit:Autre pb de taille sur cette course, plus de frein ar, j'ai fait une purge de mes Marta il y à peu bizarre je suis bon pour en refaire une. Aux utilisateurs des Marta je sais qu'il faut en faire fréquemment mais là c'est abuser j'ai quasi pas roulé avec, vous purger tout les combien de temps ?
davequatt a écrit:J'ai besoin d'un conseil suite à ma 1ére course de l'année (un cauchemar) déjà dans la 1ère descente j'ai déjanté (notubes) de l'arrière suivi d'une chute !6km à pied, dernier de chez dernier, j'en profite pour signaler que les semelles des Mavic Fury sont très résistantes.
Ensuite on m'a dépanné d'une chambre et 100m plus loin ma TDS descend de 5 bon centimètres résultats je pédale comme un crapaud, Martinez me prend déjà un tour et pire ma lyre est rayée, enfin plus de vernis, sur 5cm de long et 2 de large. Je dois tout poncer ou il est possible de revernir que le partie endommagée ?
Je pensais que c'était lors de la chute, elle à tournée et je l'ai redressée, c'est la première fois que ca m'arrive. Mais à la fin du 1er tour je ressere comme d'hab et dans le 2e tour rebelote, crapaud dès la première montée, un cauchemar...avant derniermais pas loin d'être le dernier
. Je vais serrer plus fort ma tds et je vais prendre une chambre dans la poche pour ma prochaine course.
On doit pas faire du vtt de la même façon , du moins attends la fin de saison et on en reparle (les miennes sont quasi mortes => 1 saison) j'en ai d'ailleurs profiter pour couper presque tout les crampons et je passe la paire à 599 grs !
davequatt a écrit:On doit pas faire du vtt de la même façon , du moins attends la fin de saison et on en reparle (les miennes sont quasi mortes => 1 saison) j'en ai d'ailleurs profiter pour couper presque tout les crampons et je passe la paire à 599 grs !
J'ai courru 6km à pied les crampons n'ont pas bougé d'1 iota, mes Sidi dragon en quelques portages les crampons étaient hs je les ai virer et c'est devenu ma paire de pompe road. Sinon tes serrages tune DC16/17 au topj'ai juste ajouté des ressorts.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités