lemairevtt a écrit:c'est moi ou on dirait 2 élastomère en haut des jambages?
Nuts a écrit:Enfin une DT qui ne fuira pas !
Gatouille a écrit:Pat2A a écrit:Nouvelle fourche rigide DT Swiss full carbon: 375g (26") et 570g (29er)
Je vais peut-être chipoter mais j'ai un doute sur le terme "Full carbon".
Sur les photos j'ai l'impression que les bas de la fourche (attache roue + étrier frein à disque) ne sont pas carbone, mais magnésium peut-être ?
Archicoolaurel a écrit:
De nouvelles photos:
http://blogcannondale.blogspot.com/2010/04/sea-otter-2010-scalpel-2011-suite.html
Réduction du débattement, patte postmount, ajout d'un renfort sur les haubans carbone, nouvelle biellette...
Blocage hydraulique de l'amortisseur ainsi que de la Lefty ?
Klarf a écrit:Après les cartouches fox pour lefty, c'est rock shox qui s'implante sur les lefty, sympa comme bricole!
Klarf a écrit:Après les cartouches fox pour lefty, c'est rock shox qui s'implante sur les lefty, sympa comme bricole!
RyoHazuki a écrit:il y a eu bien longtemps avant les autres le système ELO, qui était un blocage au cintre et électrique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités