antoine3960 a écrit:Ah ah a tu vieillis!
ubo a écrit:tu te mets au vol libre ?
faber a écrit:Quels pneus pour demain ?
faber a écrit:Tu vas en prendre plein la tronche, mon pauvre
faber a écrit:Race King devant ?
tskubi a écrit:Question bête, je fais comment pour passer de 160 à 140 mm en dehors de changer mon disque ? changement d'adaptateur ?
ubo a écrit:ok, donc regarder ma réponse
tskubi a écrit:- Je suis maintenant obligé de rouler avec une clé 6 pans de 10mm dans le camel pour resserrer le pédalier en cours de sortie. Si vous avez des idées je suis preneur (frein filet déjà essayé).
Klarf a écrit:Oui, la solution existe: race face next sl, cannondale hollowgram si sl (2), clavicula, m3, stork...
ubo a écrit:c'est mort.
ça a du se mater et ça va se desserrer régulièrement
bob l'éponge a écrit:j'ai déjà eu le même problème sur mes DT qui perdait du débattement avec le temps, surtout lors de sorties humides et boueuses. je l'ai avais renvoyées en SAV....
tskubi a écrit:Klarf a écrit:Oui, la solution existe: race face next sl, cannondale hollowgram si sl (2), clavicula, m3, stork...
C'est mon ministère des finances qui n'est pas d'accord là...
bob l'éponge a écrit:j'ai déjà eu le même problème sur mes DT qui perdait du débattement avec le temps, surtout lors de sorties humides et boueuses. je l'ai avais renvoyées en SAV....
bob l'éponge a écrit:une simple vidange avec changement des joints et bagues de guidage : 113€ !
faber a écrit:Un Shimano XT ou un Rotor d'occase ne ferait pas l'affaire ?
antoine3960 a écrit:allé encore deux mois et tu jetteras ta DT. Perso j'ai relegué DT au "fourche pour la course avec entretien ultra suivi" ce qui ne convient pas à ma pratique.
Je préfère un truc un peu moins exigeant. A toi de voir quel compromis tu souhaites faire.
ma xrc n'est pas ressortie du carton depuis qu'elle est revenue.
ubo a écrit:si ta boîte est étanche, tu peux alléger ton vélo du tunnel du boîtier
Klarf a écrit:Tu peux gagner (1g?) en mettant des bagues plastique au lieu des alu du boitier aussi!
Y a plus qu'a!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités