ren510 a écrit:En 2012, je l'ai faite en 26....fat albert 2.2 devant et racing ralph 2.1 Snakeskin derrière. PAs de soucis....enfin c'est pas ça qui m'a fait bacher!
jby a écrit:Je suis en train de plancher sur mes choix de pneus 29' pour la Transvésubienne, est-ce que ceux qui ont testé le Nobby Nic en Snake Skin pensent que c'est suffisant pour l'avant ? Pour le pneu arrière, j'ai pris le Crossmark en version LUST, pas de prise de risque à ce niveau !
jby a écrit:Je suis en train de plancher sur mes choix de pneus 29' pour la Transvésubienne, est-ce que ceux qui ont testé le Nobby Nic en Snake Skin pensent que c'est suffisant pour l'avant ? Pour le pneu arrière, j'ai pris le Crossmark en version LUST, pas de prise de risque à ce niveau !
Dementia a écrit:Je cherche un remplaçant à mon RoRo 2.25 pour l'avant.
Je tenterai bien un Beaver Exception 2.0 qui a l'air d'être un bon compromis résistance/accroche/masse.
Les avis sont toujours aussi positifs ?
Merci
Dementia a écrit:Je cherche un remplaçant à mon RoRo 2.25 pour l'avant.
Je tenterai bien un Beaver Exception 2.0 qui a l'air d'être un bon compromis résistance/accroche/masse.
Les avis sont toujours aussi positifs ?
Merci
Dementia a écrit:Je me demande si le Fast Track n'est pas plus "simple" à emmener ?
ToMmY! a écrit:Dementia a écrit: mais un peu piégeur à l'avant.
The Stig a écrit:ToMmY! a écrit:Dementia a écrit: mais un peu piégeur à l'avant.
La bonne option peut être de le prendre en 2.2" avec des crampons plus proéminents.
J'en ai commandé un pour essayer, du coup ce sera Fast Trak 2.2" devant et 2.0" derrière.
A suivre.
attack a écrit:tu pourras mesurer les dimensions des 2 tailles STP pour comparer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité