non cassette 9s! je verrai pour le 10s plus tard, l'année prochaine?
$eboss a écrit:
non cassette 9s! je verrai pour le 10s plus tard, l'année prochaine?
EdoKoi a écrit:En tout cas c'est du light![]()
Ca donne quoi à l'usage, ergonomie & co ?
lemairevtt a écrit:nouveau design pour l'ecusson et en TI s'il vous plait
frank a écrit:je prefere aussi les poignées tournantes et apres avoir essayé un montage similaire j'ai changé d'avis![]()
$eboss a écrit:frank a écrit:je prefere aussi les poignées tournantes et apres avoir essayé un montage similaire j'ai changé d'avis![]()
cad?
$eboss a écrit:c'est surtout que XACD est un fabricant....et il suffit de mettre un cahier des charges spécifiques pour avoir quelque chose de personelle!
c'est comme les fabricants de cadres carbone, entre le modele générique et le scale sue Scott a donné à produire.....ou autres....
frank a écrit:$eboss a écrit:frank a écrit:je prefere aussi les poignées tournantes et apres avoir essayé un montage similaire j'ai changé d'avis![]()
cad?
j'ai trouvé ça aussi pratique que les tournantes,en plus les recon ont un grip bizzare (bombé) et ça me gene
frank a écrit:$eboss a écrit:frank a écrit:je prefere aussi les poignées tournantes et apres avoir essayé un montage similaire j'ai changé d'avis![]()
cad?
j'ai trouvé ça aussi pratique que les tournantes,en plus les recon ont un grip bizzare (bombé) et ça me gene
mais la SLr avec un der DA ça passe aussi bien qu'un XX et ça coute moitié moins
BiBi WET a écrit:$eboss a écrit:c'est surtout que XACD est un fabricant....et il suffit de mettre un cahier des charges spécifiques pour avoir quelque chose de personelle!
c'est comme les fabricants de cadres carbone, entre le modele générique et le scale sue Scott a donné à produire.....ou autres....
Oui mais tout le monde ne se donne pas la peine de faire ce travail. Que ce soit en terme de design des formes (et de la déco) comme le fait Skyde ou en terme technique comme le fait WWW.Fabien.
Malgré tout, contrairement à ce que tu peux croire ce n'est pas toujours aussi simple à faire en pratique. Surtout quand le sous-traitant n'est pas à la hauteur des espérances du concepteur (ce qui arrive bien souvent). Et puis même si le sous-traitant est à la hauteur il faut avoir les idées et les compétences techniques pour faire réaliser tout cela.
lemairevtt a écrit:
on peut changer le grip justement ou pas?
$eboss a écrit:lemairevtt a écrit:
on peut changer le grip justement ou pas?
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 11 invités