KCNC X-7

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Re: KCNC X-7

Messagede lemairevtt » Mar 1 Juin 2010 08:42

c'est kif kif aux R1 en poids

les leviers me paraissent aussi loin mais j'ai rien réglé pour le moment et j'espère qu'on peut les rapprocher :lol: :arrow:

je les ai acheté chez mon boubou
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Re: KCNC X-7

Messagede GHOSTRIDER » Mar 1 Juin 2010 11:27

Loostik-41 a écrit:
GHOSTRIDER a écrit:
Loostik-41 a écrit:Bientôt 2 mois d'utilisation de mes "pré-séries" et toujours aucuns soucis, ça tient vraiment bien !

Et cette maxi garde de samedi dernier, s en est où?



C'est réglé, pas de soucis, faut juste passez 5mn en remettant les roues sur le vélo !


Merci, mais j ai du mal à comprendre ton argument.
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Re: KCNC X-7

Messagede attack » Mar 1 Juin 2010 12:19

il y a plus de place que sur les R1 entre les plaquettes pour le passage des disques ?
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Re: KCNC X-7

Messagede lemairevtt » Mar 1 Juin 2010 14:01

carément le réglage à l'av en 2s comme sur mes anciens hope
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Re: KCNC X-7

Messagede Loostik-41 » Mar 1 Juin 2010 20:18

GHOSTRIDER a écrit:
Merci, mais j ai du mal à comprendre ton argument.


pas d'argument, juste qu'a chaque fois que je remet mes roues, il y a trop de garde, je dois donc pomper avant de ré-enclancher les roues pour être au top. Besoin d'une purge, surtout. Maintenant, j'ai le temps !
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Re: KCNC X-7

Messagede xef_vieira » Mar 1 Juin 2010 23:46

A ton avis Lemaire, je dois prendre R1 ou X-7 ? Jai déjà passé du temps à lire le forum sur les r1 et j´hésite entre les deux :? . Merci
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Re: KCNC X-7

Messagede lemairevtt » Mer 2 Juin 2010 09:32

j'ai pas encore tester :shock: rrrrr patience :lol:
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Re: KCNC X-7

Messagede xef_vieira » Mer 2 Juin 2010 11:04

:lol: :lol: merci
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Re: KCNC X-7

Messagede xef_vieira » Mer 2 Juin 2010 11:21

Ce qui me fait hésiter pour les Kcnc X-7, c´est leurs apparences fragile et comme Taupe la dit, au niveau des leviers il y a une oscillation qui fait rappelé les dual-control. Les R1 ont leurs preuves données sur terrain. Peut être Formula R1, mais je vais attendre que Lemaire nous
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Re: KCNC X-7

Messagede xef_vieira » Mer 2 Juin 2010 11:26

taupe a écrit:le levier pivote facilement autour du maitre cylindre, on dirait un peu un dual control shimano.


:?
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Re: KCNC X-7

Messagede MaxAriR51 » Mer 2 Juin 2010 12:19

xef_vieira a écrit:
taupe a écrit:le levier pivote facilement autour du maitre cylindre, on dirait un peu un dual control shimano.


:?


pour l'oscillation des leviers, il suffit juste de resserer les deux vis couleur Or( l'une ixant l'ensemble sur le cintre et l'autre bas de levier). Cela limite fortement ce probléme sans limiter le mouvement du levier lorsque l'on utilise le frein.
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Re: KCNC X-7

Messagede mikarone » Mer 2 Juin 2010 17:29

sur la photo cela semble trop léger ! cela semble aussi manquer de rigidité
ils semblent aller trop loin dans le ligth !
j'espere que la fiabilité sera aussi présente car kcnc c'est une super marque qui se développe
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Re: KCNC X-7

Messagede lemairevtt » Mer 2 Juin 2010 17:38

mikarone a écrit:sur la photo cela semble trop léger ! cela semble aussi manquer de rigidité
ils semblent aller trop loin dans le ligth !
j'espere que la fiabilité sera aussi présente car kcnc c'est une super marque qui se développe


pas mal 3 fois "semble", comme d'hab sur ce forum

pq se faire une idée sans tester
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Re: KCNC X-7

Messagede lemairevtt » Jeu 3 Juin 2010 09:46

bon test repporté à demain

mettre un étrier ar IS sur un cadre PS c'est la m****, disque de 180 obligatoire a moins que j'ai un cadre samedi, dimanche ça va être chaud time :lol:
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Re: KCNC X-7

Messagede ubo » Jeu 3 Juin 2010 18:46

il me SEMBLE que taupe a dit que le levier était en guimauve ?
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Re: KCNC X-7

Messagede albert » Jeu 3 Juin 2010 22:14

Pour les plaquettes ,vu qu'elles changent sur le nouveau xtr ,, va -t-on en trouver facilement ?

KCNC produit-il les plaquettes?

Une question juste pour le suivi
dit moi comment tu postes et je te dirais qui tu es....
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Re: KCNC X-7

Messagede Seb-@. » Ven 4 Juin 2010 06:33

On trouve encore facilement des plaquettes de freins Shimano qui ont été arrêtés il y a plusieurs années. Compte tenu des quantités vendues par Shimano, tu peux être certain de trouver les plaquettes durant encore pas mal d'années !
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Re: KCNC X-7

Messagede lemairevtt » Ven 4 Juin 2010 09:10

Bon CARTON ROUGE, je pourrais pas tester les KCNC avant au moins 10 jours, la cause? le cadre merida en postmount !!!!

Pour info il me semble impossible de fixer un frein IS sur un cadre PS, en mettant une patte de fourche PS/IS style shimano, le problème ne vient pas de la hauteur de létrier mais bien du placement de celui-ci par rapport au disque!!! trop a droit ou trop a gauche et au moins 10/15mm à chaque fois :evil:

donc je dois être patient et attendre mon autre cadre qui sera lui en IS la semaine prochaine

m**** ch**** :evil: :evil: pas de test, ubo, je confirm le levier c'est de la guimove :lol:
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Re: KCNC X-7

Messagede Loostik-41 » Ven 4 Juin 2010 10:00

Roooh les gars vous avez les doigts biscornus !!!! `

Quand on freine, on freine en tirant droit sur le levier, à part ceux qui pensent utiliser des dual control...
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Re: KCNC X-7

Messagede Fred MERIDA » Mar 8 Juin 2010 21:12

J'ai tester les kcnc se week end et apres deux belles gamelles ,les freins etait toujours présent
C'est light ,mais positif a mon gout
Et pour un prix tres raisonnable
@+
http://www.moilutin-cycles.fr/

Soyez Malin Pensez Moilutin
Bon plan sur Specialites TA - Miche Supertype-Montage de roue.
Fred MERIDA
 
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Re: KCNC X-7

Messagede MaxAriR51 » Dim 13 Juin 2010 09:37

Bon et bien voila j'ai coupé la longueur de ma durite par contre je n'arrive pas a purger mon frein AR.
Avec mon pote on a essayé par la methode descendante(en remettant du dot par le reservoire avec le circuit ouvert) et par la methode montante (en injectant le dot par l'etrier).
RIEN NE SE FAIT!!! :evil: :evil: j'appuis sur le frein et les pistons ne bouge pas d'un poil!!! :twisted: :twisted:
Si un gentils forumeur a eu idée sur le probléme.... MERCI DE M'expliquer!!! ;)
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Re: KCNC X-7

Messagede taupe » Dim 13 Juin 2010 09:59

t'as pas vraiment mis du DOT j'espère??? :shock:
http://topwheels.fr
Merci de ne pas m'envoyer de MP, contactez-moi directement à info (at) topwheels (point) fr
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Re: KCNC X-7

Messagede sam » Dim 13 Juin 2010 10:10

les kcnc fonctionnent avec de l'huile minérale :? , si tu as mis de la dot tous tes joints du frein sont morts :( :( donc tu es bon pour renvoyer à kcnc et tout faire changer ou faire le changement toi même si tu sais le faire.

A moins que tu te sois juste trompé en ecrivant ton post :?: :idea:
Accro VélO
200 avenue de Paris à Saint LÔ (50 manche)
www.accrovelo.fr
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Re: KCNC X-7

Messagede MaxAriR51 » Dim 13 Juin 2010 10:38

Bon et bien la y a un problème j ai mis du dot 5!!!!
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Re: KCNC X-7

Messagede biker29 » Dim 13 Juin 2010 11:06

là tu es vraiment dans la merde :?
Spé stump expert carbone 26" bientôt à 8kg
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Re: KCNC X-7

Messagede sam » Dim 13 Juin 2010 11:11

biker29 a écrit:là tu es vraiment dans la merde :?


sympa le message de soutien :lol: :lol:
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Re: KCNC X-7

Messagede taupe » Dim 13 Juin 2010 11:17

purge le dot au plus vite pour qu'il ne reste pas en contact avec les joints, avec un peu de chance ça n'aura pas fait trop de dégats. Si les joints gonflent à cause du DOT tu devrais vite t'en apercevoir.
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Re: KCNC X-7

Messagede Klarf » Dim 13 Juin 2010 11:20

ben en même temps, il la "un peu" cherché...
des freins c'est un organe de sécurité très important sur un vélo, malheureusement, quand on sait pas faire, on demande a quelqu'un qui sait le faire pour éviter les bétises...
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Re: KCNC X-7

Messagede Seb-@. » Dim 13 Juin 2010 11:23

MaxAriR51 a écrit:Bon et bien la y a un problème j ai mis du dot 5!!!!


Pas génial... Tu devras remplacer (ou faire remplacer) toutes les pièces comportant du plastique : joints, durits, éventuellement pistons. Inutile de tenter de les récupérer, il n'y a pas de remède miracle après ce type d'agression chimique.

@ Taupe : pas de miracle à attendre. Même si le DOT est moins agressif pour les matières plastiques prévues pour l'huile minérale que dans le cas inverse (là, il ne suffit que de quelques toute petites minutes pour que ce soit fichu), le frein est resté ainsi pendant plusieurs heures. C'est déjà beaucoup trop. On ne retrouvera pas le niveau de fonctionnement optimal, en admettant que les dégâts ne soient pas trop prononcés pour, au départ, déjà permettre au frein de fonctionner.

@ Klarf : inutile de lui jeter la pierre, je pense qu'il s'en souviendra longtemps :lol:
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Re: KCNC X-7

Messagede Klarf » Dim 13 Juin 2010 11:31

mon message est arrivé après d'autre, j'ai été un peu lent a envoyer :mrgreen:
enfin en espérant que purger avec de l'huile minéral (deux fois pour rincer un peu le dot) suffira ;)
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