ubo a écrit:euh, je ne vois pas en quoi l'indication de bread te donnera un quelconque renseignement utile pour ton montage qui est différent puisque tu n'as pas le même cadre !
bread a écrit:Hop, premier roulage aujourd'hui.
Ça ne fait pas de bruit, c'est rigide, le shifting avec les plateaux TA est très bon.
Pour l'instant, 2h de roulage et RAS, pourvu que ça dure. Je suis confiant, le système de serrage étant similaire a du Shimano, ça devrait être tout bon.
bread a écrit:Hop, premier roulage aujourd'hui.
Ça ne fait pas de bruit, c'est rigide, le shifting avec les plateaux TA est très bon.
Pour l'instant, 2h de roulage et RAS, pourvu que ça dure. Je suis confiant, le système de serrage étant similaire a du Shimano, ça devrait être tout bon.
belette a écrit:Aujourd'hui, c'est la journée test pour ce pédalier avec la neige qui tombe!
Dementia a écrit:Bread, quid de la chaine 10v ?
zeonjapan a écrit:Sur le site Rotor le choix des plateaux disponibles pour un usage vtt reste assez limité : savez-vous si Rotor sortira des 40 ou 42 dents au lieu du seul 44 disponible aujourd'hui ?
merci
cocker77230 a écrit:Fred ?? des retours au sujet de l'axe titane ?
Est ce que tu as eu des avis sur sa rigidité ?
cocker77230 a écrit:Des retours au sujet de ce nouveau pédalier ?
Version normale et version Titane......
Et puisqu'aucun avis négatif n'est posté, j'en déduis que tout est OK.....
Klarf a écrit:il est donc plus lourd qu'un xtr, même avec ces plateaux qui sont déjà top (je penses au shifting)
VTT64140 a écrit:Klarf a écrit:il est donc plus lourd qu'un xtr, même avec ces plateaux qui sont déjà top (je penses au shifting)
Donc en montage triple aucun intérêt de prendre ce pédalier ?
Puisque le très éprouver xtr coute moins chère et pèse moins .
VTT64140 a écrit:Klarf a écrit:il est donc plus lourd qu'un xtr, même avec ces plateaux qui sont déjà top (je penses au shifting)
Donc en montage triple aucun intérêt de prendre ce pédalier ?
Puisque le très éprouver xtr coute moins chère et pèse moins .
pascal95 a écrit:si, si, pesé avant de le monterOn parle de poids équivalent. Je suis d'accord pour le look! Et c'est pour cela que je me tate à le prendre pour mon 2e bike (qui est en XT pour le moment). Mais comme je le disais, le prix me freine et je compte sur toi pour nous parler de ton retour sur le shifting! Vu que tu as roulé aussi en XTR (je crois), tu pourras nous faire part de ton comparatif. Je ne demande qu'à être convaincu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités