De toute façon par chez moi, en ce moment les seul VTT, vont dans les bois pour tâter de la gadoue...

$eboss a écrit:un petit CR sur ce cadre non?
cool120 a écrit:Mais il y a un protège cadre de collé...transparent....
Bon le compte rendu viendra, là pour l'instant les pneus était à 2bars "façon coureur"...donc plutot à 1,2bars....c'est à dire très souple.
La fourche ma surprise par son coté souplesse, venant d'une fourche carbone rigide je suis assez surpris, mais quid de la précision, à vérifier sur le terrain car je parait souple (le gonflage des pneus n'aidant pas).
Le vélo est pesé à 7,44Kg, donc plutôt "light", c'est plutôt impressionnant en relance.
les Exustar déclipsage trop facile, il faut que je change la dureté d'enclenchement je venais de pédale Look Quartz et elles étaient plus dures![]()
Prochaine évolution Cintre combo titane modèle unique fait par Altira. et sans doute de nouveaux plateaux titanes.
cool120 a écrit:le pneu avant je ne le trouve pas si light que ça, ni en terme de ballon, ça taille "gros" chez Spé...
jfklatovsky a écrit:Tout les grands constructeurs mettent du light pour la pesée.![]()
Il y a droit aussi. Non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités