Archicoolaurel a écrit:http://www.bike-magazin.de/?p=2560
7,5 kg ! Si vous avez compris comment ils arrivent à ce poids, merci de m'expliquer (pour un vélo de série bien sur)
Klarf a écrit:Archicoolaurel a écrit:http://www.bike-magazin.de/?p=2560
7,5 kg ! Si vous avez compris comment ils arrivent à ce poids, merci de m'expliquer (pour un vélo de série bien sur)
pesé sans pédales, avec des pneus... de salon, jantes carbone, pédalier double, fourche a 1kg presque...
y a moyen de grater sur la selle par contre, c'est étrange!
Archicoolaurel a écrit:http://www.bike-magazin.de/?p=2560
7,5 kg ! Si vous avez compris comment ils arrivent à ce poids, merci de m'expliquer (pour un vélo de série bien sur)
Archicoolaurel a écrit:Klarf a écrit:Archicoolaurel a écrit:http://www.bike-magazin.de/?p=2560
7,5 kg ! Si vous avez compris comment ils arrivent à ce poids, merci de m'expliquer
Ce n'est même pas la nouvelle Lefty... On pourrait encore descendre facilement de 100g même en rajoutant des pédales 4Ti
biker29 a écrit:scudv2t, ce serait pas celui là ton nouveau cadre ?
SCUDV2T a écrit:magyver a écrit:Avec l'equipement qu'il a , n'importe quelle bike de ce forum avec le même equipement ferait le même poids ...
A 10 000 euros le truc , pour moi bof ...
avec des " Si " ......
en attendant , il a et les autres n'ont pas !
Pat2A a écrit:SCUDV2T a écrit:magyver a écrit:Avec l'equipement qu'il a , n'importe quelle bike de ce forum avec le même equipement ferait le même poids ...
A 10 000 euros le truc , pour moi bof ...
avec des " Si " ......
en attendant , il a et les autres n'ont pas !
+1 et des cadres à 950g, si c'est confirmé, ça court pas les rues.
$eboss a écrit:il faut m'expliquer quelque chose:
pkoi, comme le Merdia....les durites passent sous le cadre et le long du tube diagonal! en plus d'être laid (ainsi que le coude qui remonte à l'étrier), c'est tres sensible aux projections de pierres voir même à s'accrocher avec des branches!
les parties sont tellement fine qu'ils ne peuvent pas mettre de rivet (ou de colle????)
$eboss a écrit:il faut m'expliquer quelque chose:
pkoi, comme le Merdia....les durites passent sous le cadre et le long du tube diagonal! en plus d'être laid (ainsi que le coude qui remonte à l'étrier), c'est tres sensible aux projections de pierres voir même à s'accrocher avec des branches!
SCUDV2T a écrit:magyver a écrit:Avec l'equipement qu'il a , n'importe quelle bike de ce forum avec le même equipement ferait le même poids ...
A 10 000 euros le truc , pour moi bof ...
avec des " Si " ......
en attendant , il a et les autres n'ont pas !
$eboss a écrit:il faut m'expliquer quelque chose:
pkoi, comme le Merdia....les durites passent sous le cadre et le long du tube diagonal! en plus d'être laid (ainsi que le coude qui remonte à l'étrier), c'est tres sensible aux projections de pierres voir même à s'accrocher avec des branches!
les parties sont tellement fine qu'ils ne peuvent pas mettre de rivet (ou de colle????)
Seb-@. a écrit:J'avoue que certains détails du Canyon sont très bien fichus ! Mais pour la garantie, ça se passe comment ? Cela tient peut-être au magasin, mais ceux que je connais qui ont cassé leurs Cannondale (même très vieux : jusqu'à 8 ans pour un Caad) n'ont eu aucun problème pour se les faire remplacer. A l'opposé, les retours exposés sur le forum après des pépins avec Canyon me refroidissent.
Klarf a écrit:biker29 a écrit:et ils pourraient gratter encore un peu de poids si ils arrivent à sortir une lefty avec fixation postmount aussi
je penses pas que ce soit prévu, vu que sinon tu perd ton alignement de l'étrier si tu change ta roue, pas très pratique!
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 20 invités