lapierre24 a écrit:savez vous ou peut on trouver les stickers de roues reynolds?
Pat2A a écrit:lapierre24 a écrit:savez vous ou peut on trouver les stickers de roues reynolds?
Tu as dû de planter de sujet, ici c'est les boyaux...
diablo a écrit:Pat2A a écrit:lapierre24 a écrit:savez vous ou peut on trouver les stickers de roues reynolds?
Tu as dû de planter de sujet, ici c'est les boyaux...
justement c'est pour mettre sur mes anciennes roues reynolds à boyaux dont j'ai retiré les stickers
lemairevtt a écrit:ba oui je viens de te dire la conti "normal est top"![]()
jai des jantes carbones
quentin07 a écrit:Merci, autant dire une différence presque nul entre les 43 et 75 mm
lapierre24 a écrit:merci de l'info, je me tate encore niveau boyau entre le rhino ou les schwables mais dispo à quels prix? je les ai juste vus sur starbike 59 mais pas dispo
lemairevtt a écrit:lapierre24 a écrit:merci de l'info, je me tate encore niveau boyau entre le rhino ou les schwables mais dispo à quels prix? je les ai juste vus sur starbike 59 mais pas dispo
vaut mieux attendre, car obus démontable donc no tube...
quentin07 a écrit:Ce que j'aime chez Dugast c'est leur fort potentiel à se déformer lors d'une course sans doute du à leur enveloppe en coton..
quentin07 a écrit:Je viens de recevoir les Dugast 43mm et j'attend toujours les 47mm...
Je trouve les 43mm pas si fin que ça...Photo à l'appuie, j'hésite donc sur lesquelles monter.
De plus les 43mm sont vraiment Light..je vois la différence avec les 45mm.
Donc rouler en 43, 45 ou 47mm j'ai le choix
Petite photo
Scott-Swisspower a écrit:Dommage si c'est ceux qui étaient à 170€ la paire car j'étais aussi intéressé :p Pas très facile de trouver des boyaux Dugast rhino pour le moment j'ai l'impression ... Sur r2-bike ils sont en rupture de stock , sur bikeonline aussi et je n'ai aucune idée des délais si on commande a partir sur site Dugast...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités