Ca lui va bien comme ça!
Va falloir que tu profites du paysage pour prendre des photos, car un mur beige, bof bof

Klarf a écrit:Si tu passes dans le 26 hésite pas!
BigBud a écrit:Pourquoi tu en profites pas pour apprendre à purger des freins toi même ? C'est pas bien compliqué et ce sera une belle économie à long terme
Dementia a écrit:Kraken a écrit:
Par contre j'ai un petit soucis: mes freins avant mono mini sont en SI 160 et le seul moyen de les monté sur la sid qui elle est en PM c'est de les passer en 180mm via un adaptateur...
Pas forcément, il y a des adaptateur PM -> SI qui permettent de rester en 160.
Giant et Shimano de mémoire[b]Je fait donc appel a la Solidarité du forum pour savoir si un membre de Veloptimal.com voudrais bien me raccourcir les durites de mes futures freins (contre une petite bouteille de whisky...)
c'est pas bien de prendre les gens par les sentiments
CHATEAU a écrit:jeanY86, ton spad est sublime, et les photos sont vraiment belles. On dirait que t'as mis du polish sur tout le vélo !
En plus t'as un super ratio légèreté fiabilité ! Il donne envie !! Chapeau bas. Il sort à combien en poids dans cette config ?
JeanY86 a écrit:CHATEAU a écrit:jeanY86, ton spad est sublime, et les photos sont vraiment belles. On dirait que t'as mis du polish sur tout le vélo !
En plus t'as un super ratio légèreté fiabilité ! Il donne envie !! Chapeau bas. Il sort à combien en poids dans cette config ?
merci![]()
il est à 8.370 kg comme ça
Kraken a écrit:Bon finalement se ne sera ni des formula R1 ni des hope race.
Vu que j'ai la fourche XX, je me suis dit pourquoi pas ne pas monter les freins Avid XX![]()
Du coup j'ai commandé la paire chez un bouclard sympa qui me fera le montage, le coupage des gaines et la purge gratuite!![]()
En attendant les freins voici une photo de la World Cup XX sur le Beone![]()
windaube a écrit:Tiens c'est curieux, la commande xlock de la fourche est à droite, tu préfères ?
Kraken a écrit:En tout cas tu a un très beau bike Jean!![]()
Ton vélo se rapproche dangereusement de la barre du SUB 8Ta prochaine étape c'est quoi ? les roues je suppose?
JeanY86 a écrit:Kraken a écrit:En tout cas tu a un très beau bike Jean!![]()
Ton vélo se rapproche dangereusement de la barre du SUB 8Ta prochaine étape c'est quoi ? les roues je suppose?
oui mais, je ne sais pas encore pas quoi remplacer mes XTR
pascal95 a écrit:JeanY86 a écrit:Kraken a écrit:En tout cas tu a un très beau bike Jean!![]()
oui mais, je ne sais pas encore pas quoi remplacer mes XTR
faut dire que si tu dois perdre 400 gr sur tes roues pour passer sous 8kgs, va falloir faire fortEn prenant des ZTR MMX et des moyeux Tune, j'imagine que tu peux arriver à gagner 300 gr mais à quel prix
Mais bon, la raison et l'optimisation ne font pas souvent bon ménage
JeanY86 a écrit:si je passe en double, faudra que je mette une cassette 11x34 au lieu de ma DA 12x27, je vais pas gagner énormément
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités