sebj a écrit:Plus de rigidité par rapport à un tube de selle ? Faudrait m'expliquer .....
Y@m a écrit:sebj a écrit:Plus de rigidité par rapport à un tube de selle ? Faudrait m'expliquer .....
La TDS intégré parait jouer un rôle important en terme de rigidité, et la moindre pression sur la pédale est re-transmise immédiatement à la roue arrière![]()
Peut être juste une impression ?
frank a écrit:j'envisageais une fourche rigide pour non NS mais plusieurs problemes se posent
il semble que pour respecter la geometrie d'une fourche en 100 il faut une fourche en 445 de haut,ça en elimine deja pas mal
Ensuite j'aimerais l'avoir en PM,la ça en elimine un paquet d'autres
En fait je n'ai trouver que la pro mais un peu cher pour ce que ça represente(en plus dispo aleatoire ??????) et la procraft (idem mérida)mais autre soucis d'apres les photos la fixation de frein serait a droite![]()
La plus "belle" serait une niner mais 470 ça fait un peu haut,bien que suivant les pneus il y a de beau ecart ,la c'est peut etre un peu trop
enfin si quelqu'un connait une fourche rigide ,en 445mm env,fixation frein PM,pas trop lourde et pas trop cher et en plus pas trop moche ,je suis preneur
cbaz a écrit:frank a écrit:j'envisageais une fourche rigide pour non NS mais plusieurs problemes se posent
il semble que pour respecter la geometrie d'une fourche en 100 il faut une fourche en 445 de haut,ça en elimine deja pas mal
Ensuite j'aimerais l'avoir en PM,la ça en elimine un paquet d'autres
En fait je n'ai trouver que la pro mais un peu cher pour ce que ça represente(en plus dispo aleatoire ??????) et la procraft (idem mérida)mais autre soucis d'apres les photos la fixation de frein serait a droite![]()
La plus "belle" serait une niner mais 470 ça fait un peu haut,bien que suivant les pneus il y a de beau ecart ,la c'est peut etre un peu trop
enfin si quelqu'un connait une fourche rigide ,en 445mm env,fixation frein PM,pas trop lourde et pas trop cher et en plus pas trop moche ,je suis preneur
tu as oublié la white brothers qui correspond à tes critères
fornoxe a écrit:un pti mail de fizz :
(...)
Certes les modèles 2010 ont subi une amélioration au niveau du down tube en double chambre/finition du cadre "coated"..., par contre ce serait une erreur de chercher ces améliorations en les chiffrant.
Merci pour votre compréhension,
Bien Cordialement,
Rafael
PL a écrit:Nouveaux cadres Believe-bikes dispos sur Fizz, qui pour y "croire" ?
![]()
![]()
http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=362&product=7749
Alain C a écrit:PL a écrit:Nouveaux cadres Believe-bikes dispos sur Fizz, qui pour y "croire" ?
![]()
![]()
http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=362&product=7749
Ça ressemble étrangement au Merida FLX...
Kraken a écrit:
Par contre j'ai un petit soucis: mes freins avant mono mini sont en SI 160 et le seul moyen de les monté sur la sid qui elle est en PM c'est de les passer en 180mm via un adaptateur...
[b]Je fait donc appel a la Solidarité du forum pour savoir si un membre de Veloptimal.com voudrais bien me raccourcir les durites de mes futures freins (contre une petite bouteille de whisky...)
Kraken a écrit:Je fait donc appel a la Solidarité du forum pour savoir si un membre de Veloptimal.com voudrais bien me raccourcir les durites de mes futures freins (contre une petite bouteille de whisky...)
PS: j'habite sur Orléans et je suis prêt a me déplacer si la distance est tout de même raisonnable![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités