bob l'éponge a écrit:premier compte rendu après 2 sorties "cool" et assez plates, avec une forme bien moyenne :
je me sens super bien sur ce bike, bien posé, bien équilibré. le cadre n'est pas trop raide de l'arrière, mais on sent une très bonne rigidité latérale en danseuse. la fourche est très confortable. les roues carbone sont très rigides, ca ne bouge pas en danseuse, on est comme sur un rail, le vélo tient la route sans broncher, on est en confiance totale.
rien ne craque, rien ne raisonne, le vélo est super silencieux, sur route on m'entend à peine !
les conti Xking 2.2 sont confortables et rassurants dans les parties humides (le pneu avant à du mal à s'étanchéifier, il perd un peu de pression au fil des km)
transmission 1x10v nikel, et shifting impeccable avec cassette XT - general lee 11-40, on ne sens aucune différence dans le passage d'un pignon à l'autre, c'est très fluide.
il faudra voir ce que ca donne sur un terrain plus accidenté et technique, et en envoyant un peu plus que ce que j'ai donné jusque là...
mais pour l'instant, 100% satisfait.
barna a écrit:ok
je voudrai eviter d avoir a recheter un cintre alors que j ai un cobalt 11 et un rotor neufs a la maison.
le rotor est un 56 et le crank un 58,. je pense essayer avec celui la pour me faire une idee...j espere que ca le fera...
TLR 91 a écrit:D ou la potence inversée, je suppose qu'avec un fourche spécife 27.5 ta potence le sera moins? Quelle est la taille de ton cadre?
Gadget a écrit:barna a écrit:ok
je voudrai eviter d avoir a recheter un cintre alors que j ai un cobalt 11 et un rotor neufs a la maison.
le rotor est un 56 et le crank un 58,. je pense essayer avec celui la pour me faire une idee...j espere que ca le fera...
Tu as l'habitude de rouler avec des cintres étroits, soit. Mais quitte à remonter un vélo, je t'invite a en essayer un plus large, tu risques fort de ne pas revenir en arrière ensuite
xterragirl a écrit:Reçu 2 ritchey 650BX52 :
516 et 520 gr, assez léger
jean_bcn a écrit:bob l'éponge a écrit:premier compte rendu après 2 sorties "cool" et assez plates, avec une forme bien moyenne :
je me sens super bien sur ce bike, bien posé, bien équilibré. le cadre n'est pas trop raide de l'arrière, mais on sent une très bonne rigidité latérale en danseuse. la fourche est très confortable. les roues carbone sont très rigides, ca ne bouge pas en danseuse, on est comme sur un rail, le vélo tient la route sans broncher, on est en confiance totale.
rien ne craque, rien ne raisonne, le vélo est super silencieux, sur route on m'entend à peine !
les conti Xking 2.2 sont confortables et rassurants dans les parties humides (le pneu avant à du mal à s'étanchéifier, il perd un peu de pression au fil des km)
transmission 1x10v nikel, et shifting impeccable avec cassette XT - general lee 11-40, on ne sens aucune différence dans le passage d'un pignon à l'autre, c'est très fluide.
il faudra voir ce que ca donne sur un terrain plus accidenté et technique, et en envoyant un peu plus que ce que j'ai donné jusque là...
mais pour l'instant, 100% satisfait.
Salut Bob,
Juste pour clarifier, c'est une K7 avec General lee ou avec les 3 derniers pignons Recon ? (si dessus tu parles de general lee mais av de recon)
Merci,
Jean
xterragirl a écrit:Reçu 2 ritchey 650BX52 :
516 et 520 gr, assez léger
mdlbuz a écrit:Les mt5 se sont les nouveaux moyeux Aivee?
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