ToMmY! a écrit:finalement pour convertir son 26 en 27, la bidouille la plus efficace pour éviter de dénaturer le vélo serait le passage sur une fox 26 alors...
cocobikeur01 a écrit:J'ai reçu mon nouveau vélo cette semaine (Scale 710)
Il est monté en Schwable Rocket Ron 2.10, je les trouves super étroit par rapport au RoRo ancienne version que j'avais sur mon 26 !
Je me demande si ça viens des jantes syncros par rapport à mes ancienne Crest qui était plus large, ou un effet d'optique avec les roues plus grande. a moins qu'il ne soit réellement plus étroit §
D’ailleurs vous savez ou trouvé un Racing Ralph 2.10 snakeskin en 650B ?
vdesch a écrit:ToMmY! a écrit:finalement pour convertir son 26 en 27, la bidouille la plus efficace pour éviter de dénaturer le vélo serait le passage sur une fox 26 alors...
Tout a fait
bob l'éponge a écrit:réception de mon nouveau cadre 27,5.
pas encore monté, j'attends les dernières pièces. a suivre.
bob l'éponge a écrit:le vélo est monté, avec la paire de roues carbone (1351gr avec ligature carbone !! merci Rasscal...). montage notubes aucun soucis. je dois encore changer le cintre alu pour un carbone 66cm et gagner 50 grammes.
cassette XT / recon 11-40, avec monoplateau 34 dents.
fourche tunée WC 27,5 avec bouchon shift up.
je vais aussi avoir une autre paire de roues Ryde MC1 qui devrait être vers les 1250gr, montée en schwalbe rara et thunder burt pour l'été.
tel que sur la photo : 8,26kg
encore un petit soucis de réglage de l'étrier AR à voir et je devrais faire une sortie d'ici la fin de semaine...
nidamapy a écrit:bob l'éponge a écrit:le vélo est monté, avec la paire de roues carbone (1351gr avec ligature carbone !! merci Rasscal...). montage notubes aucun soucis. je dois encore changer le cintre alu pour un carbone 66cm et gagner 50 grammes.
je vais aussi avoir une autre paire de roues Ryde MC1 qui devrait être vers les 1250gr, montée en schwalbe rara et thunder burt pour l'été.
encore un petit soucis de réglage de l'étrier AR à voir et je devrais faire une sortie d'ici la fin de semaine...
Quand est il du shifting de la cassette et de sa durée?
bob l'éponge a écrit:le vélo est monté, avec la paire de roues carbone (1351gr avec ligature carbone !! merci Rasscal...)..
bob l'éponge a écrit:le vélo est monté, avec la paire de roues carbone (1351gr avec ligature carbone !! merci Rasscal...). montage notubes aucun soucis. je dois encore changer le cintre alu pour un carbone 66cm et gagner 50 grammes.
bob l'éponge a écrit:oui, c'est le poids nues, comme tu me les as rendu
Rasscal a écrit:bob l'éponge a écrit:le vélo est monté, avec la paire de roues carbone (1351gr avec ligature carbone !! merci Rasscal...)..
Tu les as pesées comme ça ? si c'est le cas elles n'ont pris que 3g avec les ligatures ... C'est correct
xterragirl a écrit::shock: même en 26 il est pas un peu beaucoup petit
xadubo33 a écrit:xterragirl a écrit::shock: même en 26 il est pas un peu beaucoup petit
HEU.....!!! pourquoi ?? C'est un taille S et vu que je mesure 1m67 je pense qu'il est "optimisé" par rapport à celle ci. Après le rendu de la photo est peu être trompeur.
ren510 a écrit:xadubo33 a écrit:xterragirl a écrit::shock: même en 26 il est pas un peu beaucoup petit
HEU.....!!! pourquoi ?? C'est un taille S et vu que je mesure 1m67 je pense qu'il est "optimisé" par rapport à celle ci. Après le rendu de la photo est peu être trompeur.
Vu la sortie de selle et la longueur de potence, le cadre est clairement trop petit......alors oui tu te sens bien positionné en statique, la longueur axe de bdp -haut de selle doit être bonne, la longueur axe de la selle - axe du cintre aussi MAIS tu a un bike trés ramassé qui doit être trés maniable au détriement de la stabilité.
ren510 a écrit:xadubo33 a écrit:xterragirl a écrit::shock: même en 26 il est pas un peu beaucoup petit
Vu la sortie de selle et la longueur de potence, le cadre est clairement trop petit......alors oui tu te sens bien positionné en statique, la longueur axe de bdp -haut de selle doit être bonne, la longueur axe de la selle - axe du cintre aussi MAIS tu a un bike trés ramassé qui doit être trés maniable au détriement de la stabilité.
bub84 a écrit:trompeur comme le poid annoncé 10k280 ,avec des roues xt
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités