sebj a écrit:Ca vaut carrément plus le coup à ce prix ...
Tu trouves ? 300e de plus que les 2009 ?

sebj a écrit:Ca vaut carrément plus le coup à ce prix ...
ubo a écrit:sebj a écrit:Ca vaut carrément plus le coup à ce prix ...
Tu trouves ? 300e de plus que les 2009 ?
ubo a écrit:On pourrait admettre (et encore) de payer 300e de plus pour le modèle RAW qui avec son traitement spécifique est plutôt sympa (même si grosso merdo c'est strictement le même cadre que l'année dernière), mais le modèle blanc !![]()
Pour 1000e j'hésite franchement avec du scale en occaz récente (voir neuf si l'on se démerde bien ! )
Attention Fizz met ses prix parfois "pour voir", nul doute que sur des promo flash il devrait être nettement moins cher que cela !
JeanY86 a écrit:ubo a écrit:On pourrait admettre (et encore) de payer 300e de plus pour le modèle RAW qui avec son traitement spécifique est plutôt sympa (même si grosso merdo c'est strictement le même cadre que l'année dernière), mais le modèle blanc !![]()
Pour 1000e j'hésite franchement avec du scale en occaz récente (voir neuf si l'on se démerde bien ! )
Attention Fizz met ses prix parfois "pour voir", nul doute que sur des promo flash il devrait être nettement moins cher que cela !
à 1000 €, je prends un scale c'est clair !
CHATEAU a écrit:Et oui, il y a pas longtemps, il y avait des kit cadre scott scale 20 (la tige de selle etait une scott, donc bof), avec un derailleur av xt e type, et un jeu de direction à 790 euros... Et juste avant c etait un kit cadre scott scale 30 (tige de selle scott), avec derailleur av e type slx à 690 euros... C etait sur un shop de ski vtt, style skiperfo... Hallucinant. Et après, les clients ne savent plus où donner de la tête ! Tu m'étonnes !
Jeez a écrit:Dommage qu'ils n'aient pas rajouté une plaquette alu anti chain-stuck sur la base droite, au mois il y aurait une amélioration...![]()
J'ai mis plusieurs couches de scotch alu épais sur mon cadre 2009 mais çà le fait moins.
LudoTA a écrit:Jeez a écrit:Dommage qu'ils n'aient pas rajouté une plaquette alu anti chain-stuck sur la base droite, au mois il y aurait une amélioration...![]()
J'ai mis plusieurs couches de scotch alu épais sur mon cadre 2009 mais çà le fait moins.
Pour éviter d'attendre le modèle 2011, j'ai collé au silicone une plaque d'alu épaisseur 1mm.
JeanY86 a écrit:j'ai un bout de plaque d'alu d'1mm d'épaisseur, je crois que le dremel va chauffer
kikad a écrit:peint en noire et vernis sa aurait pu être encore plus discret
JeanY86 a écrit:le top serait de se faire une pièce en carbone pour le look
LudoTA a écrit:JeanY86 a écrit:j'ai un bout de plaque d'alu d'1mm d'épaisseur, je crois que le dremel va chauffer
Et niveau poids c'est raisonnable![]()
JeanY86 a écrit:le top serait de se faire une pièce en carbone pour le look
baptiste-91 a écrit:Je me pose une question, lors de sa sortie, le beOne 2010 devait etre disponible avec des tasseaux v brake et pourtant, ni fizzbikes ni CRC ne mentionne ce fait. Avez vous des infos ?
Y@m a écrit:Et voilà mon BeOne équipé d'une petite SID Race
pascal95 a écrit:Tu avais quoi comme frein avant? Prochaine évo? La fourche? Les roues?
pascal95 a écrit:Tu avais quoi comme frein avant? Prochaine évo? La fourche? Les roues?
PS : ton APN fait de belles photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités