Alma power a écrit:J'espère quand même qu'ils vont continuer à le faire en 9 vitesses... 10 vitesses ->encore une chance de plus pour que ca merde !!!
lemairevtt a écrit:il n'y a pas beaucoup de TEAM de "pointe" qui roule en shimano, pardon billy
gus38 a écrit:bibi-rider8 a écrit:en tout cas si sort au printemps on pas vu de coureur (en tout cas pas moi) tester ce nouveau matos.....
faut pas réver, ce sera pas dispo au printemps, surement fin 2010.
faut d'abord que shimano teste le groupe en condition sur les courses.
Waou a écrit:lemairevtt a écrit:il n'y a pas beaucoup de TEAM de "pointe" qui roule en shimano, pardon billy
Lapierre roule en Sram / Formula / Easton / Fox en 2010
bibi-rider8 a écrit:en tout cas si sort au printemps on pas vu de coureur (en tout cas pas moi) tester ce nouveau matos.....
Vinc a écrit:Il connaissait pas le 11-36 à l'époque
lemairevtt a écrit:Waou a écrit:lemairevtt a écrit:il n'y a pas beaucoup de TEAM de "pointe" qui roule en shimano, pardon billy
Lapierre roule en Sram / Formula / Easton / Fox en 2010
donc qui pour tester le xtr, là c'est encore pire reste que giant? péraud roulait en xtr mais bon...
BiBi WET a écrit:Et pense aux vieux comme moi qui ont débuté sur des VTT (pourtant haut de gamme) avec 6 vitesse derrière !
$eboss a écrit:il va y avoir un groupe 9v haut de gamme? ou il garde le X0 en 10 et 9v?!
inoga a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
LOVE
![]()
![]()
![]()
![]()
175g, le poids d'une DA en 11-28 !![]()
C'est claire qu'en 11-28 elle serait irrésistible ! même pas peur de mon banquier![]()
LudoTA a écrit:Le 9 vitesses n'est pas complètement mort... Sram sort une cassette 9 vitesses sur le même principe de fabrication que la cassette XX.
175g, uniquement dispo en 11-32.
Par contre le prix risque d'être le même que la cassette XX !
http://www.sram.com/news/srams-newest-nine-speed-mtb-cassette
lemairevtt a écrit:ah ce prix là j'ai une recon et une chaine X10sl
29er a écrit: ...Et sinon dans mes rêves les plus fous je rêve que mon moyeux alfine (qui marche surper bien en vtt) soit dispo en niveau xtr : plus light et avec une gamme de 450%
Mais bon ça à mon avis c'est pas pour 2010 ni 2011 même si vous en êtes capable
sandatos a écrit:Trickstuff sort des collier "ouvrables" sans avoir à se faire chier à retirer les poignées pour changer les triggers :
voir ici : http://bike-magazin.de/?p=3045
dispo pour xtr, X0, XX, bientôt XT, SLX et Saint
frank a écrit:Qu'en pense les autres proprios ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités